---- Vous êtes ici :  / Accueil
Thème :
Flux RSS
Newsletter du 19 septembre
Posté le 20/09/2022 par Bureau des Eleves
Salut les amis, on a une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. La mauvaise c'est que l'inté c'est terminé (oooh :( ) mais la bonne c'est que nos 0As adorés ont grandi et sont désormais des 1As stylés !

Et c'est à bord des cars sur nos téléphones que cette NL vous est présentée une nouvelle fois par le pôle comm', c'est parti !

Réunion publique
Ce mercredi 21 septembre aura lieu une réunion publique du BdE en Amphi Cabanes à partir de 18h. L’ODJ vous sera envoyé très bientôt !

Reprise des sports
Les sports commencent dès lundi 19 septembre, plus d’informations vous seront communiqués dans un mail que vous recevrez bientôt !

Jeudi des assos
Les assos sont au cœur de la vie à l'école et c'est pour cela que vous pourrez vous inscrire à toutes celles qui ont piqué votre intérêt lors de la dernière soirée des assos ce jeudi 22 septembre à partir de 14h. Des stands seront dressés dans le hall, n'hésitez pas à tout découvrir ! Vous pouvez néanmoins vous inscrire à n'importe quel moment de l'année, en vous rapprochant des assos qui vous intéresseront !

Visite de Col Vert
Le forum des entreprises approche ainsi que le gala, et durant ces deux événements, vous aurez besoin d’une tenue correcte. Et ça tombe bien, parce que le BdE vous propose un super partenariat avec la marque Col Vert !

Col Vert est une entreprise de costumes qui propose entre autres des costumes sur mesure, pour homme comme pour femme. L’entreprise viendra vous proposer ses services mercredi 21 septembre à l’école !

Vous pouvez d'ores et déjà réserver un créneau avec le tailleur en cliquant ici.

Top/Flop de la semaine
Flop : Le sommeil porté disparu…
Top : Le WEIIIIIIIIIIIII !! Vous avez été trop chauds !

Journée de la semaine
Le 21 septembre, on célèbre la journée internationale du refus de l'échec scolaire ! Ici on valide (et on ne dort pas en CM, même si c'est Rioboo) !!

Horoscope
Bélier : Après cette inté épuisante, vous rentrez chez vous et dormez vingt heures de suite. Pas d'inquiétude, vous vous réveillez juste à temps pour un épisode de votre série préférée : Un si grand soleil.
Taureau : Vous faites partie des blessés du WEI après une rencontre entre votre chaussure et le dos d'âne sur le chemin, dommage mais il fallait s'y attendre…
Gémeaux : Vous décidez de reprendre un mode de vie sain après vous être exclusivement nourri des fameux wraps de l'inté. Maintenant, il ne reste plus qu'à apprendre à cuisiner autre chose que des pâtes et des knackis.
Cancer : Décidément hypé par le Mario Car't, vous montez en place une stratégie de conquête du local SMASH ! Malheureusement pour vous, les smasheurs de nos régions ne se laissent pas faire et le seul compromis que vous avez trouvé est de main Bowser !
Lion : Votre déception causée par l'absence d'Open frites au WEI n'a toujours pas disparu, mais pour y pallier vous décidez d'acheter 3 kg de frites que vous mangez tout seul dans votre lit, quand tout à coup un elfe des ténèbres vient vous en prendre et vous n’en bouffez que 2.
Vierge : Vous rentrez tout fier de votre WEI, en plus d’avoir passé 2 jours fabuleux, vous voici l’heureux gagnant d’un pull BdE, d’un bob Com’WEI, d’une paire de lunettes du Cardashian. Votre garde robe basique est refaite.
Balance : Vous vous êtes tellement amusé durant l’inté et le WEI que vous voilà avec une belle extinction de voix, bizarrement cela arrive juste avant votre soutenance de stage. Belle coïncidence.
Scorpion : Malgré l’inté éreintante, votre envie de vous déchaîner ne s’est pas attisée, et c’est avec bonheur que vous découvrez l’existence des traps gyné et des before club B !
Sagittaire : Même après 5 douches, vos démangeaisons des parties intimes causées par un déversement excessif de pastis sur votre corps ne partent toujours pas.
Capricorne : Vous criez une n-ième fois “BRAVO LES LESBIENNES !”, et les lesbiennes vous le rendent bien !
Verseau : Passionné par la nature et sa faune, vous vous promenez comme à votre habitude dans le parc des Coquibus. Au détour d’un carrefour, vous tombez sur des champignons que vous savez comestibles, vous consommez le sachet en entier.
Poissons : Par peur des Com’WEI, vous n’avez pas plongé dans le lac, malgré une envie viscérale de le faire. Pour prendre votre revanche, vous décidez d’aller faire un plouf dans la piscine de vos voisins et découvrez avec surprise qu’elle ne contient pas d’eau, mais des Orbiz.

Ana, Steel, Vik et Enarya pour le BdE Labyriinthe <C'est plus le WEI, c'est enfin l'heure de dormir>
<< Octobre 2022 >>
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            
Anniversaires
Le vendredi 14 octobre
Mickaël Wozis SAES-VINCENSINI
(20 ans)
Le dimanche 16 octobre
Tessa Saké DEPAOLI
(21 ans)
Le mardi 18 octobre
Rayan RB9 BOUGRINE
(24 ans)
Le mardi 18 octobre
Théo Thets TAILLEFUMIER
(20 ans)
Le dimanche 23 octobre
Lucie Madoqua BÉCHU
(22 ans)
Le samedi 29 octobre
Cédric Gantz NAGNONHOU
(21 ans)
Sondage
Céréales dans
du lait
60.2 %
du jus de fruits
6.8 %
de l'eau
6.8 %
de l'air
18.2 %
du café
2.3 %
du thé
5.7 %
(88 votes enregistrés)
Il faut se logger pour voter.

Voir l'historique des sondages ?

Nous contacter Valid XHTML 1.1 Get Firefox! Suivez-nous sur Twitter Ce portail et son contenu sont ©2003-2022 ARISE