---- Vous êtes ici :  / Accueil
Thème :
Flux RSS
Newsletter du 14 novembre
Posté le 17/11/2022 par Bureau des Eleves
Hello hello, il fait froid mais une nouvelle Newsletter est arrivée pour vous réchauffer le cœur !

Vente de crêpes DansIIE x PomPom
Ce lundi 14 novembre, DansIIE et PomPom unissent leur forces et tiennent un stand de vente de crêpes lors des pauses et le midi. Venez y déguster de délicieuses gourmandises préparées par vos danseur.se.s favori.te.s.

Vente de crêpes SoutIIEn
J’espère que votre faim et votre appétit sont toujours là car les membres de SoutIIEn prennent le relais de la vente des crêpes le mardi et mercredi 15-16 octobre. Vous pourrez également y commander des super chocolats Jeff de Bruges qui vous régaleront, vous comme vos proches !

Open Vêtement
Le jeudi 17 novembre, le BdE organise un open vêtements/objets trouvés, pendant lequel vous pourrez récupérer des vieux vêtements et/ou des vieux objets trouvés que le BdE a depuis un long moment déjà. Dans le chan #annonces du serveur BdE, vous trouverez des photos des objets trouvés en question. Si certains vous appartiennent, n’hésitez pas à nous interpeller avant jeudi pour les récupérer.

Après-midi DIY EcologIIE
Vous avez toujours rêvé de faire votre propre lessive, déodorant ou dentifrice, eh bien votre rêve deviendra réalité ce jeudi 17 novembre, puisque pendant tout l’après-midi, EcologIIE vous propose une farandole de DIY qui feront du bien à votre porte-monnaie ET à la planète.

NJV 73
J’espère que vous avez préparé votre combo back Air dash Tild X Y X parce que la Nuit du Jeu Vidéo est de retour ce vendredi 18 novembre pour mettre vos skills au test. Plein d’autres assos seront de la partie pour vous divertir : PiiXeL, ŒnologIIE, LumIIEre…

Top/Flop de la semaine
Top : les 10 ans de la fanfare, encore merci pour cette soirée légendaire
Flop : bah pas grand chose… n’hésitez pas à nous dire si l’on a tort.

Journée de la semaine
Ce lundi 14 novembre, nous célébrons la Jean-Guile, n’oubliez donc pas d’aller acheter votre pain et votre beurre (du salé par Dieu !) pour fêter ce jour glorieux ! Le meilleur déguisement ne sera évidemment pas applaudi mais récompensé par 5 € sur votre compte à Le Bar(c) !

Horoscope
Bélier : Vous avez une écharde dans le pouce depuis 2 jours, et cette semaine vous serez béni par une deuxième. Réjouissez-vous, elles sont deux maintenant, et ça c’est le pouvoir de l’amitié !
Taureau : Après avoir binge-watché la série WarIIorE Nun sur Netflix, vous vous décidez à rentrer dans les ordres, en commandant votre roseraie sur Amazon, vous découvrez la face cachée du clergé et vous tournez plutôt vers le management.
Gémeaux : Vous confondez votre huile d’olive et votre vinaigre (on ne sait pas non plus comment c’est arrivé) et bizarrement votre masque pour cheveux n’a pas l’effet escompté.
Cancer : Vous assumez enfin votre fanatisme de Patoche Sébastien et demandez à un bartender de passer les sardines pendant un moment de low à une pause. Un verre d’eau dans la tronche vous fait revenir à la réalité.
Lion : Lorsque personne ne vous applaudit après votre oral ce lundi, vous en voulez énormément à vos amis qui ne vous ont pas soutenu alors que vous y avez mis du vôtre ! Une tartine beurrée vous requinquera sans nul doute !
Vierge : Vous êtes étrangement déconnecté de votre wifi, mais vous avez paumé la petite feuille sur laquelle le mot de passe aléatoire est inscrit. Pour vous occuper, vous ouvrez le bouquin qui traîne au fond de votre sac et vous redécouvrez une passion pour la lecture.
Balance : Pour vous préparer pour la réu ŒnologIIE de la NJV, chaque soir et ce jusqu’à vendredi, vous dégustez trois bouteilles de vin (jamais de rosé) et essayez d’y trouver des arômes de cassis, d’orange ou même de sous-bois. Malheureusement, à force de vous faire la petite sœur, vous vous réveillez chaque jour avec un mal de tête plus intense que le précédent.
Scorpion : Vous avez une folle envie d’escargot ! Mais ayant déjà fait pipi dans les toilettes de la squatoloc, vous savez que la meilleure façon de résister à la tentation est d’y céder. Vous attrapez donc une souris (abondantes dans notre chère ville), vous la trempez dans l’huile puis dans l’eau et vous l’avez votre escargot, tout chaud !
Sagittaire : A force d’avoir côtoyé des vieux jeudi dernier, depuis vous n’avez qu’une phrase à la bouche : “c’était mieux avant !”. Quand un de vos amis vous met une claque parce que vous l’avez dit, vous comprenez que vous n’en savez en fait rien et profitez de l’instant présent.
Capricorne : Cette histoire d’élections MissterIIE vous monte légèrement à la tête et vous vivez votre vie comme si vous étiez constamment devant un jury. Incorporant un peu plus d’humour dans votre day-to-day, vos amis ont l’air d’encore plus apprécier votre présence.
Verseau : Vous vous découvrez une réelle passion pour Sophie Davant et son émission phare : Affaire Conclue ! Pour enfin la rencontrer, vous volez la table en albâtre qui traîne au fond de votre grenier et vous allez la présenter à l’émission. Malheureusement, elle ne vaut pas grand-chose mais au moins, vous aurez rencontré Sophie.
Poissons : Depuis le retour de votre signe dans l’horoscope, le bonheur vous semble à nouveau accessible derrière le mur de rage, dégoût et ratio qui est levé devant vous. Bon courage.

Vous souhaitant à tous une très bonne semaine,

Vik pour le BdE Labyriinthe <ça fait 2h j’écris, j’ai terriblement envie de pisser>
<< Decembre 2022 >>
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
Anniversaires
Le dimanche 04 décembre
Paul MAZET
(23 ans)
Le mardi 06 décembre
Caroline Cachoups HOANG
(22 ans)
Le mardi 06 décembre
Aurélien Kasbone COREAU
(23 ans)
Le dimanche 11 décembre
Baptiste Bishop TRILLO
(20 ans)
Le mardi 13 décembre
Florian Omis LENTZ
(23 ans)
Le lundi 19 décembre
Souhayla Sousou HEDRI
(22 ans)
Sondage
Votre écran pour coder est orienté
  • horizontalement
  • verticalement
Il faut se logger pour voter.
Voir les résultats ?

Voir l'historique des sondages ?

Nous contacter Valid XHTML 1.1 Get Firefox! Suivez-nous sur Twitter Ce portail et son contenu sont ©2003-2022 ARISE