---- Vous êtes ici :  / Accueil
Thème :
Flux RSS
Newsletter du 4 janvier
Posté le 05/01/2021 par Bureau des Eleves
Coucou les IIEns,

Bienvenue dans cette - 2eme NL d’IgnItE 2 - première Newsletter d’UNLIMITED ! La campagne est maintenant définitivement terminée et il est temps pour nous de consacrer nos talents à quelque chose de bien utile comme ce présent mail. Trêve de bavardage, voici les news de la semaine :

Arrivée d’UNLIMITED en tant que BdE

Eh oui, le moment fatidique est arrivé. Depuis le samedi 1er janvier à 00h00, nous sommes officiellement BdE, ce que vous avez notamment pu remarquer avec le changement de couleur de certaines promos sur le discord (encore désolé Sly).

Nous vous souhaitons donc une très bonne année 2021 à tous et voici l’une de nos bonnes résolutions : faire de notre mieux pour que l’année à venir vous soit mémorable (et aussi acheter des minis sabres lasers pour partir en guerre contre les terribles armées du seigneur Corona, ou les Bretons, mais ça c’est une autre histoire). Et on n’oublie pas de remercier IgnItE pour leur très bon travail accompli durant l’année passée, coeur sur vous <3



Cooptations

Les entretiens de cooptation ont tous eu lieu et on peut vous dire sans hésiter que les (très) nombreux candidats sont tous plus chauds les uns que les autres, même si ce qui se passe en entretien reste en entretien. On vous communiquera donc sous peu la composition finale de notre fine équipe, après l’ajout d’un certain nombre de personnes formidables à notre collectif.


SkIIE

Vous sentez déjà la neige sous vos spatules ? Nous aussi ! C’est l’appel du SkIIE, de ses vins chauds, ses raclettes, ses faceplant dans la neige et surtout ses bons moments entre potes. Alors hop hop hop, on envoie tous un petit mail à Olivier Véran pour lui demander gentiment de nous laisser partir au SkIIE de vendredi soir au vendredi suivant.


Partiels des 1As

Ici Everiaz, ce paragraphe s’adresse tout d’abord à mes camarades de première année. Vous n’êtes pas sans savoir - tout du moins je l’espère pour vous - que demain commencera une merveilleuse semaine de partiels dont le programme concurrence à lui seul ceux de toutes les listes des 25 dernières années.

De nombreux ++ sont venus combler nos lacunes insondables avec des réponses pertinentes à nos nombreuses questions. Alors on n’oublie pas de faire un bon dodo accompagné de sa peluche favorite pour être en pleine forme pour la semaine à venir.


Horoscope

Avec ces temps difficiles vous êtes inquiets pour votre avenir ? Pas d’inquiétude, nous sommes là pour vous le dévoiler, voici donc venue l’heure de l’horoscope :

Bélier : Vous glisserez sur une feuille qu’auront oublié de ramasser les jardiniers dans le parc des Coquibus. Bilan : une belle bosse, mais si vous êtes malin vous direz que c’est dû à un 1v1 Juvisy contre Forest pour obtenir votre validation, c’est plus sympa à raconter.
Taureau : Après avoir survécu aux réunions de famille et aux blagues de l’oncle raciste, plus rien ne peut vous arrêter, y compris la police. Cet horoscope constitue une justification valable sur votre attestation de sortie.
Gémeaux : Vous êtes surpris que votre demande de cooptation à MOONLiiGHTe soit refusée. Dommage, à 2 ans et une centaine de voix près, ça aurait pu marcher.
Cancer : Denis Brogniart vous invite à tourner dans sa prochaine pub Animal Crossing pour jouer le rôle du requin.
Lion : En plus d’être incroyablement beaux, forts, intelligents et de figurer sur le drapeau normand, vous avez l’immense chance d’être du même signe que l’incroyable Babarito (et ça c’est pas rien !).
Vierge : Cette semaine vous êtes parfaits, d’ailleurs vous êtes toujours parfaits, et vous le serez à jamais.
Balance : Un coup de chance incroyable vous permettra d’obtenir un deuxième joker pour votre semestre, utilisez-le à bon escient ou tentez de le vendre au marché noir, le cours est en hausse !
Scorpion : Attention aux sagittaires, ils convoitent tous (oui, tous) le contenu de votre frigo et ne s'essuieront même pas les pieds avant d’entrer chez vous.
Sagittaire : Les scorpions se doutent de quelque chose, avancez prudemment et évitez de porter des crampons.
Capricorne : Une antilope écornée cherche à venger la mort de sa famille et vous prendra pour cible. Faites très attention à vos fréquentations, elle pourrait très bien se cacher sous l’apparence d’un de vos proches.
Verseau : L’alignement de TSP avec le Soleil provoquant une éclipse sur l’ENSIIE ne vous est pas favorable cette semaine. Vous aurez 3 questions supplémentaires lors de votre prochain partiel. Toutefois, l’effet sera inverse pour ceux natifs du 3e décan qui auront le droit d’utiliser l’appel à un ami avec Mouilleron pour le partiel d’OS.
Poissons : Déso on a une fissure sur notre boule de cristal, on peut pas finir l’horoscope. Par contre on peut appeler Carglass, elle est plus petite qu’une pièce de 2€.
<< Juin 2021 >>
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
Anniversaires
Le samedi 26 juin
Mathis Geralt MARTIN
(21 ans)
Le lundi 28 juin
Samuel vik SABO
(22 ans)
Le lundi 28 juin
Fiona Obsidienne PRUVOST
(21 ans)
Le mercredi 30 juin
Ulysse Payet BOUCHET
(20 ans)
Le mardi 06 juillet
Célia Rocket DÉGLISE
(22 ans)
Le mardi 13 juillet
Hicham sparrow RAHJ
(23 ans)
Sondage
Proj' du 12/10/2020 (https://goyard.iiens.net/Proj_kyoto_animation.pdf)
  • Free!
  • Tamako Market
  • Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
Il faut se logger pour voter.
Voir les résultats ?

Voir l'historique des sondages ?

Nous contacter Valid XHTML 1.1 Get Firefox! Suivez-nous sur Twitter Ce portail et son contenu sont ©2003-2021 ARISE