---- Vous êtes ici :  / Accueil
Thème :
Flux RSS
Newsletter du 28 septembre
Posté le 28/09/2020 par Bureau des Eleves
Moribondes, moribonds,

Comme on se retrouve ! Je ne dirais pas que c’est une surprise puisque vous commencez à avoir l’habitude, mais je peux vous assurer que cela m’emplit de joie. Que dites vous ? Vous n’en avez rien à faire de ce que je pense et n’êtes là que pour les croustillantes nouvelles journalières ? Mais calmez vous en fait moi j’essaye d’être gentil et vous vous m’attaquez comme ça ? Puisque c’est ainsi je boude… Et puisque je n’ai pas le choix, voici la 13ème NL IgnItE.

Formation i-TV
Ok alors paragraphe au sujet d’i-TV, aucune inspiration donc on ressort les classiques.
** Insérer blague sur le retard d’i-TV **
** Insérer blague de cul ou autre brimade beauf **
** Rappeler que Boule doit absolument devenir président **
Ah oui et aussi dire qu’accessoirement la formation i-TV aura lieu mercredi 30/09 à 18h en amphis 101 et 102, et que franchement ce serait bien d’y aller parce qu’ils en ont des choses à vous apprendre ces bougres.

CV Forum & Install Party Arise
Wow mais c’est qu’il y a des trucs sérieux cette semaine ! Toujours ce mercredi 30/09, de 14h à 20h, Arise vous invite à son Install Party, en gros, on vous aide à installer Ubuntu, meilleure distribution Linux sans aucune exception, ou toutes autres distributions inférieures de votre choix (ouais j’ai prévu de me faire des ennemis aujourd’hui).
Et en parallèle, aux mêmes horaires, Forum vous aide à rédiger votre CV, et je vais pas vous expliquer pourquoi c’est utile puisqu’en moyenne vous devriez avoir plus de 2 neurones à une ou deux exceptions près.

Atelier vélo
Ce jeudi 1er octobre, l’association Dare Dare organise un atelier vélo avec pour objectif la présentation du vélo à Évry-Courcouronnes. Vous aurez accès également à un atelier de réparation et à une vente de vélos d’occasion. Le tout aura lieu square de la Résistance devant l’école. Le vélo c’est cool, écolo et même cool alors comme dirait l’autre, Dare Dare Yaze.
Veuillez m’excuser, c’était la pire blague de ma vie que seul l’élite comprendra, sachez que je considère le purgatoire.

Jeudi des assos
Ce jeudi 1er octobre sera également pour vous l'occasion de gonfler les rangs de nos associations. En effet, à l’instar du dernier Jeudi anim, toutes les associations seront regroupées autour de stands pour vous permettre une nouvelle fois de les découvrir. Cependant vous pourrez cette fois-ci signer dans celles qui ont déjà su attirer vos faveurs ! Vous n’avez aucune contrainte quant au nombre d’assos que vous pouvez rejoindre, une véritable carte blanche.

Horoscope
Bélier : Alors c’est pas compliqué, rien ne vous réussira cette semaine. À part votre rencontre avec la descendance du roi d’Arabie Saoudite qui elle devrait très bien se dérouler.
Taureau : Un oiseau, un enfant, une chèvre, et ce soir vous dormez au pays des merveilles. Comment ça c’est une chanson et pas un horoscope ? C’est pas ma faute moi si les astres sont fans d’Ilona.
Gémeaux : Un investisseur devrait vous contacter pour mettre à profit vos talents de montage de meubles Ikea. C’est un beau commerce qui se profile alors saisissez l’occasion.
Cancer : Las de rédiger des psaumes vous devriez vous essayer aux pamphlets, vous n’aurez pas plus de réussite mais ça fait du bien de changer d’air parfois.
Lion : Qui dit lion dit renoncule et qui dit renoncule dit toilette raffinée, et c’est pour cette raison que votre semaine sera placée sous le signe de la propreté (et oui il y a un lien que vous le croyiez ou non).
Vierge : Violet : c’est la couleur de votre auriculaire droit après ce qu’il va prendre dans la soirée du vendredi. Un conseil simple : ne parlez surtout pas au facteur, et n’oubliez pas de retrousser vos manches, tout devrait alors bien se passer.
Balance : Banal voire moyen.
Scorpion : Il fait froid et vous avez décidé de sortir votre vieille doudoune pour compenser votre faible constitution. Charisme -10.
Sagittaire : Méfiez vous des Vierges ascendants Lion et de votre thé, il en aura certes la couleur, mais après quelques secondes d’analyse vous discernez l’odeur de plusieurs alcools mélangés. Prenez garde !
Capricorne : Laissez libre cours à vos irrésistibles envies de courir. Allez donc vous acheter une paire de running à Décathlon à 12 euros et inscrivez-vous au footing de Kober. Vous en ressortirez plus fort (si vous ressortez vivant).
Verseau : Vous n’aurez pas plus de chance que d’habitude d’obtenir une réduction chez Hamid, mais tentez quand même (au moins le supplément fromage).
Poissons : Il vous faudra être rapide quant à choisir entre un PowerSlam ou Gorilla Press Drop si vous souhaitez valider votre Lv3 Catcheur.

Rubrique sexo
Faire l’amour sans être amoureux, juste pour le sexe, et sans se prendre la tête : certains le revendiquent haut et fort. Mais le cœur peut-il rester de pierre quand le corps est en feu ?
On pourrait se dire que le sexe sans amour présente bien des avantages, comme le fait de ne pas se sentir dépendant de l'autre, de se lâcher, de pouvoir avoir plus de partenaires, et, surtout, d’échapper à la possibilité de souffrir (si l’on n’aime pas, alors on n’est pas dépendant de l’autre, on croit ainsi préserver sa liberté). Qu’on le veuille ou non : quand on fait l’amour, il se passe des choses dans le cerveau. On ne peut pas empêcher le mental de vivre. Il est impossible de n'éprouver aucun sentiments. Nous en avons plus ou moins, des bons ou mauvais, des forts ou faibles, mais jamais pas du tout.
En revanche, le sexe sans amour est parfois lié au simple besoin que la chair exulte, et, dans ces cas-là, quand l’occasion se présente, que l’on est au clair avec soi-même et que l’on en a envie, il ne faut pas se priver.
Alors si vous êtes clair avec vous-même et votre partenaire, lancez-vous dans cette pratique très alléchante…


Ainsi finit l’histoire du vaillant Tournesol, nos plus sincères salutations.
<< Septembre 2020 >>
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
Anniversaires
Le vendredi 23 octobre
Lucie Madoqua BÉCHU
(20 ans)
Le dimanche 25 octobre
Etienne Grominet TAILLEFER DE LAPORTALIERE
(22 ans)
Le dimanche 25 octobre
Alexis Teka OLIVARI
(23 ans)
Le dimanche 01 novembre
Théo Lazza LAZZARONI
(21 ans)
Le lundi 02 novembre
Rémi Issou HUGUET
(24 ans)
Le jeudi 05 novembre
Benoit Beubeu GRAND
(23 ans)
Sondage
Proj' du 12/10/2020 (https://goyard.iiens.net/Proj_kyoto_animation.pdf)
  • Free!
  • Tamako Market
  • Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
Il faut se logger pour voter.
Voir les résultats ?

Voir l'historique des sondages ?

Nous contacter Valid XHTML 1.1 Get Firefox! Suivez-nous sur Twitter Ce portail et son contenu sont ©2003-2020 ARISE