---- Vous êtes ici :  / Accueil
Thème :
Flux RSS
Newsletter du 21 septembre
Posté le 21/09/2020 par Bureau des Eleves
Cumulonimnus, Cirrostratus, Stratocumulus et autres nubes,

Je vous salue. Ce message, reprenant les codes ancestraux de ces prédécesseurs, n’est autre que la 12ème NL IgnItE. Maintenant que l’inté est finie, vous êtes tous de magnifiques IIEns prêts à en découdre avec les cours les différents événements qui se présentent à vous cette semaine et dont nous nous faisons une joie de vous parler aujourd’hui. Alors Here we go (à lire avec l’accent de Mario).

Amphi des récompenses
Non ce n’est pas mardi, et ce n’est pas mercredi non plus, ni jeudi d’ailleurs et j’ai la flemme de faire tous les jours de la semaine car c’est bien demain lundi 20 septembre qu’aura lieu la fantasque remise des prix du Jeudi asso’ et des défis d’Évry. Elle aura lieu à 18h dans l’amphi S2 et n’aura rien à envier à la cérémonie des Oscars alors précipitez-vous.

Reprise du sport
C’est votre tour ! Oui vous m’avez bien entendu, votre tour d’éliminer tout l’alcool que vous avez ingurgité par notre faute (vous étiez vachement coopérant aussi). Car en effet, dès demain vous aurez le droit (de rien) de faire du sport avec l’école. Et si les tenants et les aboutissants vous intriguent, veuillez vous référer au mail susjoint : “[BdS] La rentrée des sports !” envoyé par ce très cher Lesk (a.k.a Quentin Jury).


Manger dans le foyer
À ce qu’il paraîtrait aux dernières nouvelles, les règles sanitaires de l’école seraient pas trop trop respectées. Du coup, pas content que nous sommes (puisqu’ évidemment nous sommes irréprochables sur la question), nous vous rappelons que toute forme de boisson est interdite en dehors du foyer. Heureusement, un mal n’arrivant jamais sans bonne nouvelle (c’est pas ça l’expression mais m’embêtez pas pitié), il sera désormais possible de manger dans le foyer ! Et puisque c’est beaucoup plus compliquaient que ça, je vous encourage à consulter le mail de l’ami Néron : “[BdE] Repas à l’école”.


Horoscope
Bélier : Vous n’êtes qu’une loque. Voilà ce que les astres m’ont partagé et je sais pas trop comment je dois le prendre. Après, le vintage est à la mode en ce moment donc c’est peut-être bon signe pour vous.
Taureau : Vous vous emporterez lors d’un débat entre un cénobite et un gymnosophiste. Soyez doux, ce sont des personnes fragiles et pleines de bonne volonté.
Gémeaux : Vous avez l’apanage d’un turbobaiseur. C’est fort commode quoique parfois mal vu en société donc restez distingué.
Cancer : S’il y a un moment pour ne pas pousser mémé dans les orties c’est bien cette semaine. Par contre vous pouvez jeter le bébé avec l’eau du bain là c’est good.
Lion : Plus qu’un animal, vous êtes une tanche. Le mieux pour vous reste donc de vous nourrir de petits mollusques, larves, insectes et vers. Ça c’est pas les étoiles qui le disent c’est Wikipédia.
Vierge : Vous aurez une envie irrépressible de squatter la Squatoloc et franchement ça me dérange pas.
Balance : cf. horoscope de la semaine dernière.
Scorpion : Footeux dans l’âme, vous allez devoir balancer devoir et passion quand les projets commenceront à vous prendre du temps.
Sagittaire : Ok. Les étoiles préfèrent vous prévenir : les témoins de Jéhovah vont passer au stade supérieur avec vous. Enfermez vous à clé, fermez vos fenêtres et en dernier recours dessinez des pentagrammes un peu random sur votre sol, ça les fera fuir.
Capricorne : Votre mère vous surprendra en train de faire fondre du brie dans votre riz. Votre relation ne sera plus jamais la même.
Verseau : Les technocrates d’Évry commencent à vous courir sur le système et c’est normal mais évitez quand même de jeter votre désarroi à même la rue.
Poissons : Vous tenterez de battre le record du plus d’ingérations de Twix périmés en l’espace de 10 minutes mais la concurrence sera rude, tous les Poissons de France seront vos rivaux.


Rubrique sexo
Aujourd’hui nous allons parler accessoires ! En effet, quoi de mieux pour pimenter vos moments seul ou à deux ?
Vous connaissez sans doutes les célèbres godemichets ou plugs anaux dont on ne démérite pas leur succès mais que diriez-vous d’un peu de changement ? On vous présente deux sextoys un peu moins connus.
Tout d’abord l’œuf vibrant qui s’active par une télécommande. Ce genre d’objet sera le bienvenu pour les couples complices avides de plaisir interdit dans des lieux insolites.
On trouve aussi les boules de geisha, légèrement plus connues. Le Plaisir est garanti lorsque vous les portez. Petit plus : vous pouvez également les utiliser comme un godemichet…
Maintenant à vous de choisir le vôtre !


Bon je vous laisse, vous avez du pain sur la planche (cf ci-dessus) et il se fait tard alors bisou sur la fesse gauche, c’était la 12ème NL IgnItE !

<< Septembre 2020 >>
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
Anniversaires
Le vendredi 23 octobre
Lucie Madoqua BÉCHU
(20 ans)
Le dimanche 25 octobre
Etienne Grominet TAILLEFER DE LAPORTALIERE
(22 ans)
Le dimanche 25 octobre
Alexis Teka OLIVARI
(23 ans)
Le dimanche 01 novembre
Théo Lazza LAZZARONI
(21 ans)
Le lundi 02 novembre
Rémi Issou HUGUET
(24 ans)
Le jeudi 05 novembre
Benoit Beubeu GRAND
(23 ans)
Sondage
Proj' du 12/10/2020 (https://goyard.iiens.net/Proj_kyoto_animation.pdf)
  • Free!
  • Tamako Market
  • Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
Il faut se logger pour voter.
Voir les résultats ?

Voir l'historique des sondages ?

Nous contacter Valid XHTML 1.1 Get Firefox! Suivez-nous sur Twitter Ce portail et son contenu sont ©2003-2020 ARISE