---- Vous êtes ici :  / Accueil
Thème :
Flux RSS
Newsletter du 14 septembre
Posté le 14/09/2020 par Bureau des Eleves
Gourgandines, gourgandins,

Je vous souhaite la bienvenue dans cet humble ramassis de conneries / informations essentielles qu’est cette 11ème NL IgnItE. Et puisque vous ne tenez plus debout, que vos jambes vous lâchent, que vos pieds capitulent, que vos pattes fléchissent, que vos rotules vous font défaut, que vos gambettes vous abandonnent, que vos guiboles vous délaissent, que vos échasses désertent, que vos gigots renoncent voire même que vos membres inférieurs vous répudient et bien asseyez-vous nom de nom ! Et profitez des nouvelles que voilà.


APN du lundi 14 septembre
Comme vous le savez déjà puisque vous lisez assidûment vos mails et en faites le commentaire avec intro développement conclusion (ce qui vous rapporte rarement plus de 8/20 avec Madame Perigor - mais si vous savez la vieille avec des lunettes et un furoncle sur la joue gauche là) j’ai oublié le début de la phrase alors on reprend.
Comme vous le savez déjà, virgule, demain lundi 14 septembre de 19h environ à 23h aura lieu la 3ème APN officielle de cette inté, où vous retrouverez bien évidemment VocalIIsE, Muzzik’, DansIIE à 19h30, la proj’ i-TV, et ce cher Le Bar(c). Alors dormez bien ce soir qu’on reprenne nos bonnes habitudes de 2h de sommeil par nuit cette semaine.

Cours FolkIIE
Toujours le lundi 14 septembre 2020 à 18h devant l’école vous pourrez venir assister/participer aux danses fanfaronnes et champêtres proposées par l’illustre FolkIIE.
Alors juste venez pas d’excuse (sauf si vous êtes unijambiste voire cul-de-jatte voire mort).

Jeudi anim’ des assos
Que vois-je, que lis-je, qu’entends-je ? Moi pas grand chose mais vous par contre c’est la dégringolade ! Et c’est compréhensible puisque ce jeudi 17 septembre (toujours 2020) à partir de 14h commence le Jeudi anim’ des associations de l’ENSIIE (et pas de TSP ce qui n’aurait absolument aucun sens nan mais imaginez le truc). Durant toute l’après-midi, vous pourrez passer sur les stands des différentes assos pour les découvrir, poser vos questions et participer aux activités qu’elles vous auront préparées (puisqu’il est de mon devoir de finir la plupart de mes phrases par une parenthèse contenant un message à caractère humoristique vous voilà servi).

APN du jeudi 17 septembre
Et oui, c’est pas fini. Vous êtes mort à l’intérieur après avoir dormi 2 heures la nuit précédente ? Eh beh c’est l’occasion de recommencer, encore et toujours (c’est l’inté, c’est pas l’heure de dormir). On vous sert ce jeudi à partir de 19h la classique à base de DansIIE, proj’ i-TV et Muzzik’ ainsi qu’une activité mystère qui envoie du lourd, le tout empaqueté par l’alcool de Le Bar(c). Si vous ne venez pas je prends votre place dans l’activité mystère donc ne vous sentez pas obligé, vraiment.

Samedi sortie
OYEZ ! TRUC ! CE WEEKEND ! PEUT PAS EN DIRE PLUS ! RESTEZ À ÉVRY !

Google Calendar du BdE
Pour ceux que ça intéresse et ceux qui aiment se tenir au courant de toutes les nouvelles qui concernent la vie de l’école et le BdE, nous vous proposons un Google Calendar disponible ici. Vous pouvez comme cela directement l’ajouter à vos agendas Google ! Celui-ci est mis à jour dès qu’un nouvel événement est décidé et programmé. Maintenant plus d’excuses pour louper quoi que ce soit !

Horoscope
Bélier : Si je vous dis choléra vous me dites ? Eh bien vous me dites rien du tout vu que vous êtes immunisé contre le choléra cette semaine, elle est pas belle la vie ?
Taureau : Vous avez plus de bras que la moyenne, en contrepartie vous risquez d’en perdre un lors d’une poignée de mains avec Kober. Dites-lui que vous pouvez pas avec le Covid et tout devrait bien se passer.
Gémeaux : Pics intenses de testostérone à prévoir les jours pairs entre 14h et 20h pour une prise de masse efficace. Malheureusement vous souffrirez trop de la gueule de bois pour pouvoir enchainer 3 crunchs correctement.
Cancer : Ce ne sont pas les astres mais bien le gouvernement qui vous l'annonce : les perruques vous seront désormais remboursées par la sécu ! Si vous êtes pas content après ça je peux plus rien pour vous.
Lion : Dites oui à la vie ou elle vous dira d’aller vous faire mettre. Vous pouvez par contre dire non au diabète qui ne sera pas rancunier envers vous cette semaine.
Vierge : Vous allez trébucher sur une malette de 50 millions d’euros en petites coupures. Et vous allez passer diamant I sur LoL aussi. Bref le feu quoi.
Balance :
Scorpion : Le retour de votre test ADN vous apprendra que vous avez des origines assyriennes ! Suivre les traces de ce peuple oublié vous mènera sur un sentier parsemé d'embûches face auxquelles vous devrez faire des sacrifices.
Sagittaire : Recrudescence de vents nordiques tapageurs cette semaine ! Faites comme avec vos problèmes, tournez leur le dos.
Capricorne : Aya, c’est le retour de vos crises de misanthropie aigüe. Retenez-vous de planter votre voisin, ou au moins désinfectez la lame avant ledit acte.
Verseau : Enrichi culturellement par les APN/afters du BdE, vous serez d’humeur à renverser le capitalisme impérialiste néo-libéraliste qui ronge nos sols et corrompt nos cœurs, resserre l’étau des entraves à la liberté d’un peuple en peine auquel il est sourd, alors même que sous nos yeux se profile une décrépitude anticipée de la spiritualité humaine au profit de l’éternelle âpreté du matérialisme qui consume notre société.
Poissons : Vous prendrez un plaisir malicieux à vous lancer dans le milieu de la course 110 mètres repassage au cours des jours qui suivent.

Rubrique Sexo
Si vous êtes féru de météo vous avez sans doute déjà remarqué que cette semaine il va faire chaud. Et qui dit chaleur dit transpiration et ça, on n’aime pas ! Alors quelques petits conseils pour votre semaine !
Tout d’abord privilégiez les ventilateurs lors de vos moments intimes. Petit plus : les cheveux dans le vent façon Shakira rajouteront du fun à ces moments !
Ensuite, on ne peut que vous conseiller de préconiser la salle de bain, l’eau froide sera la bienvenue dans ce lieu où la température peut vite monter
Enfin, dernière astuce et on se doute qu’elle sera facilement suivie : moins de vêtements, mieux vous vous porterez ! On sait que le sommeil est important durant cette période d’inté alors ne le gâchez pas et revêtissez vous du strict minimum pour passer une agréable nuit


Sur ces suaves paroles, je vous laisse vaquer à vos occupations les plus indignes tandis que se termine ici même la 11ème NL IgnItE.
<< Septembre 2020 >>
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
Anniversaires
Le mercredi 30 septembre
Manon Tonks QUILLERÉ
(22 ans)
Le lundi 05 octobre
Gabrielle Gabb GUILLAUME
(21 ans)
Le lundi 05 octobre
Gaspard Kip LIAGRE
(22 ans)
Le jeudi 08 octobre
Lucas Lulu RODRIGUEZ
(20 ans)
Le mercredi 14 octobre
Antoine Boudi BOUDINELLE
(22 ans)
Le dimanche 18 octobre
Rayan RB9 BOUGRINE
(22 ans)
Sondage
Si ARISE hébergeait une instance Pleroma (un twitter-like fédéré), l'utiliseriez-vous ?
Oui
26.9 %
Non
73.1 %
(134 votes enregistrés)
Il faut se logger pour voter.

Voir l'historique des sondages ?

Nous contacter Valid XHTML 1.1 Get Firefox! Suivez-nous sur Twitter Ce portail et son contenu sont ©2003-2020 ARISE