---- Vous êtes ici :  / Accueil
Thème :
Flux RSS
Newsletter du 2 mars
Posté le 17/03/2020 par Bureau des Eleves
Individues, individus,

Qu'il vente, qu'il pleuve, que le Coronavirus nous emporte, que l'ouragan revienne ou que Fayes assure l'UE projet, nous serons toujours là. C'est pourquoi nous nous retrouvons aujourd'hui pour la 6ème NL IgnItE. Alors bonne année, bonne santé, c'est parti.

NJV 62
Voici venue non pas les barbapapas mais bien la 62e Nuit du Jeu Vidéo le vendredi 6 mars à partir de 19h et Bouddha le grand sait qu'elle est pleine de tournois (y compris un tournoi League Of Legends pour une fois) et d'animations alors dépêchez-vous d'aller voir le mail de Hail et Spike d’hier : [NJV] Nuit du Jeu Vidéo n°62 ! Oh là là !

Karting au Mans
À tous les fous du volant, les déglingos de la carlingue, les frapadingues de caisses, s'il vous prend l'envie de filer avec un kart sur les pistes du Mans alors je vous encourage à aller lire le mail de notre BdS : [BdS] Karting 24h du Mans pour vous inscrire à cette course endiablée.

Repas HumanIIE
Parce qu'à IgnItE nous sommes proches de nos clients, nous vous prévenons une fois de plus qu’HumanIIE organise un repas mardi 3 mars, vous proposant croque-monsieurs et crêpes pour un prix annoncé prochainement.

TOSS
Comme vous l'avez compris le TOSS c'est un peu l'événement sportif tendance du moment (avec le CCL aussi mais chut). Il s'agit d'une série de tournois organisés par Centrale Supélec les 9 et 10 mai 2020 et les inscriptions ont commencé alors si vous êtes intéressés je vous renvoie vers le mail du BdS : TOSS : l'Événement sportif !

Message du jour
Voici comme convenu le premier message du jour de l'histoire de notre carrière… Sauf que nous n'avons pas reçu le moindre message dans notre boîte à idées. Laissez-moi donc vous réexpliquer ce concept révolutionnaire. La boîte à idées du BdE est une petite boîte cubique située juste à côté du bar dans notre délicieux foyer. Or tout message que vous élèves pourrez y déposer aura une chance de figurer dans cette rubrique chaque semaine. Alors livrez-vous à votre inspiration et vos talents d'écrivain !

Horoscope
Bélier : Comme dit l’adage, si ton tonton tond ton tonton, ton tonton sera tondu, de ce fait prenez garde et achetez-lui de l’adoucissant pour bébé, y a rien de mieux pour la peau.
Taureau : Un arbre s'abattra sur vous mais votre force herculéenne saura vous sauver la mise. Vous n’avez jamais aimé la forêt de toute façon.
Gémeaux : Vous allez rencontrer Wallace, votre ange gardien. Vous papoterez des heures autour d’un bon café caramel et comprendrez enfin d’où vient cette passion pour le tricot qui vous démange depuis votre naissance.
Cancer : Cette semaine, le cancer est à la mode, ce sont les étoiles qui le disent, reste à savoir s’il s’agit de votre signe astrologique ou de votre grand-mère...
Lion : Votre haleine est contre vous cette semaine, 9 médecins sur 10 vous recommanderont Freedent. Ce sont des charlatans, Hollywood Chewing Gum est bien plus efficace dans ce genre de situations.
Vierge : C’est le bras spasmodique que vous entreprendrez la conquête du parc des Coquibus cette semaine. Réussite non garantie.
Balance : Oulah, bonne chance...
Scorpion : Votre fougue à toute épreuve saura vous sortir de vos désagréments, gardez votre sang froid.
Sagittaire : Vous serez d’humeur virevoltante cette semaine, mais ne grillez pas la file d’attente au Burger King pour autant, vos ennemis vous ont à l’œil.
Capricorne : Rutilants de mille feux, les acariens ces salauds ne vous lâcheront pas d’un pouce, ce qui ruinera votre doux sommeil.
Verseau : Vous découvrirez que lors de vos fréquentes crises de somnambulisme vous dirigez en réalité un cartel des plus à craindre sous le pseudonyme de Paco La Malice.
Poisson : Le talent que vous espériez toutes ces années était sous vos yeux depuis le
début : en l’espace d’une semaine vous serez au sommet de la jardinerie acrobatique mondiale !

Après avoir bravé notre sublime horoscope, s’achève enfin pour vous cette NL et vous voilà fin prêt pour vous RUER dans cette semaine qui s’annonce fantastique (sauf si vous êtes Balance, dsl).
<< Juillet 2020 >>
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
Anniversaires
Le samedi 11 juillet
Lucas Cactus ROUSSEL
(24 ans)
Le lundi 13 juillet
Antoine Etoile de Scauchy DE SCORRAILLE
(24 ans)
Le lundi 13 juillet
Hicham sparrow RAHJ
(22 ans)
Le jeudi 23 juillet
Thomas BERATTO
(23 ans)
Le vendredi 24 juillet
Tony Nitorac RANINI
(21 ans)
Le dimanche 26 juillet
Jiahui lumi XU
(24 ans)
Sondage
Si ARISE hébergeait une instance Pleroma (un twitter-like fédéré), l'utiliseriez-vous ?
  • Oui
  • Non
Il faut se logger pour voter.
Voir les résultats ?

Voir l'historique des sondages ?

Nous contacter Valid XHTML 1.1 Get Firefox! Suivez-nous sur Twitter Ce portail et son contenu sont ©2003-2020 ARISE