---- Vous êtes ici :  / Accueil
Thème :
Flux RSS
Newsletter du 24 février
Posté le 17/03/2020 par Bureau des Eleves
Êtres vivantes, êtres vivants,

Il est enfin minuit 04, voici venue la 5ème NL IgnItE mais la première de son espèce : efficace, interactive (cf. paragraphe 4) et à horaire fixe. Préparez-vous, ça va envoyer du lourd.

Soirée iiNFeCTION
Après la soirée Saint-Valentin vient enfin, ce jeudi, la soirée à thème du BdE : la fameuse iiNFeCTION. Au cours de cette soirée 3h00 nous vous proposerons des animations qualitatives autour du thème des zombies - venez nombreux ce sera ouf. Pour plus d’informations, voyez le mail “Soirée iiNFeCTION” de Néron en date du 22 février.

Repas HumanIIE
C’est à vous humains que ce message s’adresse ! Sachez que les grands soldats d’HumanIIE vous ont préparé de quoi vous régaler cette semaine : mardi 25 février vous pourrez déguster leurs pâtes carbos ou sauce tomate et leur milkshake (modulo chaîne du froid) et vendredi 28 février vous aurez le plaisir de savourer leurs crêpes pendant les pauses. Alors allez saluer ces camarades et sauver le monde grâce à votre monnaie.

Réunion publique
Suite au succès interplanétaire des précédents évènements de ce type, nous organisons ce jeudi 27 février à 13h15 une réunion publique d’une qualité hors du commun. Alors venez nous voir si vous désirez être au plus près de l’actualité.

Message du jour
Aujourd’hui est un grand jour, puisqu’il voit naître une nouvelle rubrique au sein des NL IgnItE : le message du jour. À partir d’aujourd’hui, vous pourrez, chaque semaine, écrire un petit message et le déposer dans la boîte à idées du BdE dans le foyer. Ainsi, tous les messages que vous nous aurez envoyés avant chaque vendredi 18h seront décortiqués par nos soins et l’un d’eux aura l’honneur de figurer dans cette rubrique la semaine qui suit. Je vous encourage à participer ! En attendant je vous propose une blague de qualité écrite par mes soins, notre premier message du jour en sorte : “Héhé Joe ! C’est l’histoire de Toto alors dédicace à mon petit frère qui habite dans la boue. Signé. ”

Horoscope
Bélier : Un jour ton prince viendra, un jour il t’aimera, mais pas cette semaine qui sera consacrée intégralement à l’étude de la population aborigène dans le Jura.
Taureau : Lassé.e des journées mornes à découvrir la littérature bavaroise vous découvrirez une nouvelle série insolite. Le pitch tient en deux lignes : des dragons et un mec qui s’appelle Jean Neige.
Gémeaux : Vous prendrez un malin plaisir à trier vos draps dans l’ordre antichronologique. Prenez garde, 2020 est une année bisextile alors n’oubliez pas le 29 février dans vos calculs.
Cancer : Vous avez l’âme marchande : vous négocierez des fanfreluches pour quelques fifrelins. Vous vous procurerez également un yatch 3 places pour 4 euros de moins.
Lion : Vous serez victime d’une infection et deviendrez un vrai goujat. Félicitations, vous êtes en partie responsable de l’apocalypse.
Vierge : Le stage est un animal sauvage en voie de disparition. Heureusement pour vous, votre infiltration dans un parc protégé pour en attraper un sera un véritable succès.
Balance : C’est chaud là.
Scorpion : Les mélodies aguicheuses de la dark psytrance-hardcore des plaines sibériennes finiront par vous ravir. Évitez tout de même de partager cette musique avec vos proches, les gazouillis gutturaux des protoslaves laissent des séquelles psychologiques conséquentes sur les non initiés.
Sagittaire : Canalisez votre colère au plus vite ou il y aura du sang.
Capricorne : Ne laissez pas l’ouverture par inadvertance de la caméra frontale de votre téléphone vous briser l’égo.
Verseau : Face à un ultimatum de la part de votre concierge, vous devrez choisir entre famille et amitié, ce qui changera irréversiblement votre vie. Les étoiles ne sauront vous guider sur ce choix, et puis elles n’ont pas que ça à faire.
Poisson : Laissez-vous tenter par l’équitation aquatique et vos efforts seront grassement récompensés !

Une fois de plus le malheur s'abat puisque vient la fin de cette NL. N’oubliez pas de déverser votre inspiration dans notre boîte à idées et, en attendant, je vous embrasse comme ma grand-mère !
<< Avril 2020 >>
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
Anniversaires
Le jeudi 02 avril
Ly-John Tatoon PHU
(22 ans)
Le jeudi 02 avril
Corentin kodra JUVIGNY
(23 ans)
Le vendredi 03 avril
Reda READY AOUTEM
(21 ans)
Le dimanche 05 avril
Doudou Assane GUEYE
(23 ans)
Le mardi 07 avril
Téo raquette GUILHOU
(21 ans)
Le jeudi 09 avril
Maureen Maru LACHAIZE
(20 ans)
Sondage
Si ARISE hébergeait une instance Pleroma (un twitter-like fédéré), l'utiliseriez-vous ?
  • Oui
  • Non
Il faut se logger pour voter.
Voir les résultats ?

Voir l'historique des sondages ?

Nous contacter Valid XHTML 1.1 Get Firefox! Suivez-nous sur Twitter Ce portail et son contenu sont ©2003-2020 ARISE