---- Vous êtes ici :  / Accueil
Thème :
Flux RSS
Newsletter du 12 octobre
Posté le 12/10/2020 par Bureau des Eleves
Ignomigneuses raclures de virtuoses IIEnnes,

¿Que pasa en la casa? Moi ça allait tranquille je vivais ma vie oklm tmtc quand soudain je me suis rappelé qu’il me fallait écrire la 15ème NL IgnItE (Panik !). Puis je me suis souvenu que c’était l’occasion de partager avec la communauté un tendre moment de douceur et de volupté (Kalm.). Et puis je me suis rendu compte qu’on avait vraiment pas grand chose à vous dire (Panik !). Au final je vais profiter de mon self control sans précédent pour vous raconter tout ça dans le kalm le plus total, alors c’est tipar.

Ouverture des candidatures pour le CBDE
Eh ouais on commence avec une info qu’on a déjà transmise pour partir sur de bonnes bases. Du coup sachez que si vous avez l’âme d’un gouverneur (ça peut arriver, il y a des gens comme ça), vous avez la possibilité de candidater pour faire partie du CBDE dès maintenant. Et puisque vous êtes intrigués comme jaja, je vous invite à consulter le mail du doux Néron : “[BdE] Présentation CBDE”.

Formation forum prépa et DUT par IImagE
Est venue la saison des forums, ces rassemblements de stands aux airs aguicheurs qui tentaient de vous enrôler dans leurs écoles. Or vous voici aujourd’hui de l’autre côté de la paillasse, d’où l’importance pour vous d’apprendre à aguicher (et donner une bonne image de l’école bien sûr). Quoi de mieux pour cela que l’association IImagE, qui vous propose une formation ce lundi 12 octobre à 13h30. Pour plus de détails je vous renvoie au mail de la non-douce Kutzu : “[IImagE] Formation forum prépa et DUT”.

Horoscope
Bélier : Faisant partie intégrante des 11 personnes sur 12 avec une âme, vous passerez une semaine fort agréable, partagée entre dégustation de thé au jasmin et ostracisme de signe faible.
Taureau : Pour tirer la substantifique moelle de vous-même, il faudra vous nourrir de la moelle absolument pas substantifique d’un autre, un choix évident s’impose je vous laisse deviner qui sacrifier.
Gémeaux : Petit rappel, votre astre gouvernant étant Mercure, vous suez le style. Votre nitescence n’a d’égale que votre splendeur, franchement respect. Imaginez, vous auriez pu être gouverné par Vénus et vivre comme une énorme victime ç’aurait été sacrément dommage.
Cancer : Vos amis nés cette période de l’année ne vous méritent pas. Par contre, c'est vous qui ne méritez pas les autres vu ce que vous allez faire cette semaine… Honteux ! Abject ! Sordide ! Les astres ont honte de vous.
Lion : Vous vouez une haine viscérale contre les instruments de mesures permettant de connaître le poids d’une personne ou d’un objet. Et vous avez bien raison ! Défoulez-vous et votre semaine n’en sera que meilleure.
Vierge : Vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez. À un mois près vous étiez fichu, mais votre mère a eu pitié de vous. Offrez-lui un collier de pâtes pour l’en remercier, vous lui devez bien ça.
Balance : Rien de négatif cette semaine, faites-nous confiance !
Scorpion : Vous aurez une folle envie de tabasser de la Balance tout le long de la semaine, et honnêtement c’est compréhensible, lâchez-vous !
Sagittaire : Vous allez sûrement croiser sur votre chemin des nécessiteux dans le besoin demandant une aide à leur misère. Cependant, vous apprendrez que leur signe astrologique est Balance. Outré, vous passerez votre chemin.
Capricorne : Par une belle matinée pluvieuse, vous quitterez le seuil de votre demeure lorsque soudainement votre paillasson vous adressera la parole. Décontenancé, vous choisirez de l’ignorer et de continuer votre route vers le BK. Qui aurait pensé que les Balances savaient parler ??
Verseau : Les étoiles vont venir à vous pour vous apprendre le signe astrologique de Poutine. C’est la goutte qui fait déborder le vase. Sus au tyran !
Poissons : C’est dans ce bon vieux parking d’Evry que vous pénétrez dans la scène underground sportive européenne. Votre coup de coeur sera sur le ping pong à dos de Balances castrées.

Bon ok c’était pas gentil. Mais rassurez-vous vos souffrances s’achèvent avec cette 15ème NL IgnItE.
<< Octobre 2020 >>
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
Anniversaires
Le dimanche 01 novembre
Théo Lazza LAZZARONI
(21 ans)
Le lundi 02 novembre
Rémi Issou HUGUET
(24 ans)
Le jeudi 05 novembre
Benoit Beubeu GRAND
(23 ans)
Le lundi 09 novembre
François Fluff LEFOULON
(21 ans)
Le lundi 16 novembre
Thomas Didier IDZIEJCZAK
(20 ans)
Le jeudi 19 novembre
Paul Rhonan CATHRINE
(21 ans)
Sondage
Proj' du 12/10/2020 (https://goyard.iiens.net/Proj_kyoto_animation.pdf)
  • Free!
  • Tamako Market
  • Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
Il faut se logger pour voter.
Voir les résultats ?

Voir l'historique des sondages ?

Nous contacter Valid XHTML 1.1 Get Firefox! Suivez-nous sur Twitter Ce portail et son contenu sont ©2003-2020 ARISE