---- Vous êtes ici :  / Accueil
Thème :
Flux RSS
Newsletter du 06 janvier 2019 : Une première pour BONFIIRE !
Posté le 22/01/2019 par Bureau des Eleves
Bonjour à vous les petits namis.

Les petits vœux qui arriveront sans encombres jusqu’à votre coeur

Pour bien commencer ce courriel qui se veut le plus aimable possible, il me faut dans un premier temps vous souhaiter le meilleur pour l’année à venir. Ainsi, toujours dans la sobriété et la modération, toute l’équipe de BONFIIRE espère pour vous :

Un maximum de relations amoureuses, sociales et sexuelles si vous désirez souiller un peu plus votre âme (à quand une asso juste pour donner des conseils pour devenir impur ?).

Une vie associative adéquate et bien sucrée, j’éprouve les plus grandes difficultés à vous en dire plus sur ce souhait puisque chacun vit son associativité à sa sauce. Et je ne parle même pas de commutativité, qu’est ce qu’on se bidonne c'est formidable.

Des animaux de compagnie particulièrement affectueux si vous le voulez ainsi (je vous déconseillerais les reptiles dans ce cas très précis), ou particulièrement solitaires et bougons si ça vous chante (je vous conseillerai les reptiles dans ce cas très précis). Au BdE nous avons récemment eu un bison commun, c’est fou comme il s’entend avec le boa constrictor de SunshIInE.

Une pluie de poussières d’étoiles qui fournit, d’après nos experts, fertilité, longue vie et une excroissance au niveau du pancréas.

Une fois tous ces vœux de bonheur et de réussite adressés, nous passons à la suite de cette Newsletter, et je sais que vous n’avez pas réussi à dormir des vacances tellement vous vouliez connaître les informations cruciales que je suis sur le point de vous divulguer.


La célèbre soirée A3A
En un mot : très prochainement aura lieu une soirée formidable et fort émouvante qui est l’adieu à nos bientôt viieux amis. Elle se déroulera le jeudi 10 janvier de 18h à 3h.
Vous ne le savez certainement pas mais de grosses larmes coulent et s’écrasent sur le parchemin sur lequel j’inscris ces quelques mots que je recopierai au clavier et au propre plus tard.


Les bons ++
Pour être en accord avec nos voeux de validation, de grands efforts sont effectués de la part de notre équipe d’experts (Kassoeur en fait) pour que tout se passe pour le mieux. Vous trouverez toutes ces informations sur iiens.net dans la rubrique emploi du temps. Son utilité sera, j’en suis sûr, assez restreinte, sauf si par malheur vous avez séché (comme moi) tout un paquet d’amphis car votre lit est plus accueillant. En un mot : lisez vos mails.


Ce bon voyage au SkIIE
Une fois de plus tout est dans le titre, n’hésitez pas à vous hâter si vous avez quoi que ce soit vis-à-vis de ce voyage à faire. Que ce soit à demander ou à manger (plus improbable mais tout aussi important). Pour information, vous noterez de plus que ce voyage a lieu du dimanche 13 au samedi 19 janvier. Le départ est prévu à minuit une dans la nuit de samedi 12 à dimanche 13.


Les cooptations
Comme vous l’aurez lu dans nos chers et tendres mails, l’équipe de BONFIIRE cherche à recruter. Il est trop tard pour les inscriptions, vous n’avez plus que vos yeux pour pleurer et le sel de vos larmes. Néanmoins nous travaillons d’arrache-pied pour choisir les meilleurs membres parmi ceux qui se sont présentés pour les cooptations. Vous avez l’autorisation de faire des paris quant à qui sera pris et qui ne le sera pas.


Les passations
Je m’adresse ici à tous les présidents et à toutes les personnes qui s’intéressent à la présidence. Mes bons amis, vous n’êtes pas sans savoir que les associations vont bientôt changer de main. Ainsi n’hésitez pas à vendre ou à acheter au juste prix les associations qui vous tentent dans la vie. Il serait aussi de bon aloi de mettre des personnes compétentes aux têtes des associations. Je dis ça je dis rien, ça va sans dire.


La réu publique
Jeudi vous aviez prévu de vous masturber allègrement dans un transat comme tous les deuxièmes jeudis du mois ? Et bien je vous propose de repousser cette activité manuelle et sportive à vendredi ! Vous pouvez, si ce n’est devez si vous avez des parrains au BdE, venir en réu publique ce jeudi. Vous pourrez participer à des débats et à des prises de décision sur la vie associative de l’école. Et cela vous manque d’où ce message pour vous aujourd’hui.


Éphémérides
En ce dimanche 6 janvier, vous serez heureux d’apprendre qu’il reste 359 jours avant 2020 pour les plus pressés d’entre vous. Mais ce jour fait également référence à plusieurs dates chargées d’histoire :

Le 6 janvier 754 : Pépin le bref et le Pape Etienne II se sont entretenus au palais de Ponthion.
Vous sentez une boule d’émotion dans la gorge ? Nous aussi.

Le 6 janvier 1017 : Knud Ier le Grand est proclamé roi d'Angleterre.
J’ai envisagé d’appeler mon quatrième fils Knud, puis il s’est identifié à un végétal.

Le 6 janvier 1537 : Alexandre de Médicis est assassiné par Lorenzino de Médicis.
Franchement pas cool.

Le 6 janvier 1852 : la Commission pontificale pour l'archéologie est créée.
Ce soir, dans votre lit, vous pourrez remercier le pape Pie IX pour cette action.

Le 6 janvier est consacré à Théophane le Reclus.
Donc bonne fête à tous les reclus, et joyeuse vie à tous les autres.

Finissons cette première Newsletter par une biographie en huit mots de Erminold de Prüfening (qui est mort un 6 janvier) :
Il est né et après il est mort.
<< Janvier 2019 >>
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
Anniversaires
Le mercredi 01 mai
Elias paCman MIA
(24 ans)
Le jeudi 02 mai
Clement Elwingh / Wiwingh / RDD LEBOEUF
(23 ans)
Le samedi 04 mai
Célia cc BRANDA
(21 ans)
Le vendredi 10 mai
Abiola Trésor N'golo DJIGUI
(20 ans)
Le lundi 13 mai
Quentin Docteur DELAVELLE
(22 ans)
Le mardi 14 mai
Aude JULIEN
(24 ans)
Sondage
Le nouveau directeur de l'ENSIIE fait-il partie de la Mafia ?
  • oui
  • non
  • son pseudo était "Le Parrain"
Il faut se logger pour voter.
Voir les résultats ?

Voir l'historique des sondages ?

Nous contacter Valid XHTML 1.1 Get Firefox! Suivez-nous sur Twitter Ce portail et son contenu sont ©2003-2019 ARISE