---- Vous êtes ici :  / Accueil
Thème :
Flux RSS
Newsletter du 30 janvier
Posté le 30/01/2023 par Bureau des Eleves
[ENGLISH VERSION]

Soirée Nouvel An Lunaire
Vous attendiez avec impatience la prochaine soirée BdE, elle arrive enfin ! La soirée Nouvel An Lunaire se déroulera donc le jeudi 2 février à partir de 18h. Plus de détails sur le déroulement de la soirée vous seront communiqués dans un mail prochainement. On espère vous y retrouver nombreux.ses !

Réunion publique
C’est l’heure de la réu publique du BdE ! Comme d’habitude, elle se tiendra en amphi Cabanes le mercredi 1er février à 18h. Un mail concernant l’ODJ vous sera envoyé bientôt !

Formation réseau par ARISE
Ce lundi 30 janvier aura lieu une nouvelle formation réseau organisée par ARISE. C’est l’occasion de comprendre les bases du domaine. Rendez-vous en amphi 101 à 19h pour les intéressés !

Soirée « Métiers et Recrutement »
On vous en avait déjà parlé précédemment, mais c’est pour bientôt. Ce mercredi 1er février se tiendra une soirée conférence-débat organisée par l’ENSIIE ALUMNI. Elle se déroulera à l’école de 19h30 à 22h30.

Global Game Jam
Du 3 au 5 février aura lieu la nouvelle édition de la Global Game Jam. Le C-19 vous donne donc rendez-vous le vendredi 3 février à partir de 18h pour le début de la Jam !

Résultats de la semaine
Notre nouvelle rubrique sportive récapitule les exploits de nos équipes iiennes. Notre team de volley a d’ailleurs repris la compétition ce jeudi en se déplaçant à l’École polytechnique pour affronter leurs adversaires. Malheureusement, c'est une défaite, mais on croit en vous pour la suite !

Top/flop de la semaine
Top : La vie associative qui reprend
Flop : Les cours qui reprennent (et la découverte de Rioboo pour nos 1As)

Fun fact
À l’image d’un ado, la tour Eiffel peut voir sa taille augmenter de 15 cm en un été ! Cela est dû à la dilatation thermique : le fer chauffe sous le soleil, les particules gagnent en énergie cinétique et prennent plus de place.

Horoscope
Bélier : Vous rayonnez cette semaine ! Vous avez une pêche incroyable, faites preuve d'allégresse et êtes sur tous les fronts ! De beaux moments en perspective.
Taureau : Avec le Soleil ayant un impact négatif dans votre carte du ciel, vous pourriez ressentir une certaine fatigue. Restez à l'écoute de votre corps… ou alors c’est juste à cause de vos nuits blanches sur LoL.
Gémeaux : Vous souffrez d'un grand moment de faiblesse cette semaine, vous accorder une pause gourmande pourrait vous soulager. Alors on fonce s’enfiler un pot Häagen-Dazs !
Cancer : Vous avez enfin répondu au message de votre crush. La conversation commence, bonne chance !
Lion : Vous pourriez avoir tendance à vous entêter et à éveiller des disputes avec un membre de votre sphère familiale pour le simple plaisir de jouer à l'avocat du diable. Ce n’est pas nous qui le disons, ce sont les astres.
Vierge : Vous êtes emplis de vitalité en ce moment : votre tonus se reflète sur votre moral et vous êtes enthousiaste. Saturne est en Balance alors la semaine est favorable à travailler… le développement web.
Balance : Les configurations astrales pourraient mettre à l'épreuve votre compte en banque : soyez rationnel.le, et tentez de gérer prudemment votre budget. N’oubliez pas d’utiliser vos tickets resto, c’est toujours ça de gagné.
Scorpion : Cette semaine est sous le signe des relations épanouies ! Vous pourriez vivre une expérience originale entre amis comme un Best Of 12 sur Mario Kart ! Et surtout, prenez Waluigi !
Sagittaire : Wah vous êtes tellement des maxi bg. Toutes les planètes sont tournées vers vous. On ne sait pas trop ce que ça veut dire, mais apparemment, c'est cool.
Capricorne : Cette semaine, vous aurez une conversation passionnante et qui sort des chemins battus avec… M.Forest, sur pourquoi le OCaml est le futur de cette société.
Verseau : C'est un moment opportun pour remettre en question les habitudes que vous conservez sans qu'elles n'aient encore de sens et d'en construire de nouvelles, comme payer un kilomètre par semaine. C’est juste un exemple…
Poissons : Lol pas d’horoscope pour vous cette semaine… peut-être la semaine pro.

Bigo et Ana pour le BdE EquIInoxE <si vous avez lu jusqu’ici, on vous fait un bisou>
Newsletter du 23 janvier
Posté le 24/01/2023 par Bureau des Eleves
Coucou les loulous !

Le semestre pair commence enfin, le moment est venu d’appliquer ses bonnes résolutions et de ne plus dormir en CM ! Pour vous maintenir éveillé.e.s durant ces heures, on vous a préparé une superbe NL !

Concours de design IImagE
IImagE a lancé un appel aux IIEns afin de créer le nouveau design des pulls de la promo 2026, n’hésitez pas à envoyer vos créations à iimagenull@nulllistes.iiens.net si vous vous sentez inspiré.e.s ! Pour plus d’informations concernant les récompenses et contraintes de ce concours, vous pouvez (re)lire le mail de Typhaine ‘Bubbletyph’ Hauser intitulé [IImagE] Concours de design pulls de promo.

Com’WEI
Si vous avez aimé votre WEI et que vous souhaitez aider à l’organisation du prochain, rejoignez la Com’WEI ! Pour cela, vous pouvez remplir vos informations sur ce lien. Si vous avez besoin de plus d’informations avant de vous lancer, toutes les réponses (ou presque) que vous attendez sont disponibles dans le mail de Loïc ‘PtitLoup’ Lefée-Fauvel intitulé [BdE] [Com’WEI] WEI 2023 is coming.

Repas Bakanim’
La bakanim approche et l’équipe de choc qui s’en occupe a besoin de s’entraîner afin d’être les meilleurs possibles le jour J ! Pour cela, ils vous proposent de délicieux makis et onigiris pour le repas de mardi midi, dans le foyer ! Bon appétit !

Visite du CEA
Le CEA organise une visite du TGCC à Bruyères-Le-Châtel le 16 février après-midi, le trajet se fera en car. C’est l’occasion de découvrir le centre DAM et d’en apprendre plus sur le domaine HPC grâce aux ingénieurs présents ! N’hésitez pas à vous inscrire sur le gdoc (le lien est disponible sur les serveurs de promo 2024 et 2025) avant le 29 janvier. La visite s’adresse prioritairement aux 1A.

Visite des locaux AXA IM
Le parrain de la promotion 2024, AXA IM, propose d’organiser une visite de ses locaux si suffisamment d’élèves sont intéressés. Pour connaître votre engouement vis-à-vis de cette visite, le BdE vous proposera un sondage Discord dans les prochains jours.

Top/flop de la semaine
Top : La fin des partiels et des rattrapages ! On se sent enfin en vacances !
Flop : Les cours qui reprennent déjà…

Fun fact
La mauvaise partie du fun fact est que le 16 janvier est la journée la plus déprimante de 2023… La bonne partie du fun fact, c’est que vous n’étiez probablement pas au courant et que cette journée est maintenant derrière nous ! Alors profitons un max !!!

Horoscope
Bélier : Vous étiez bien parti.e pour sortir avec des amis mais un élan de flemme vous a envahi, dommage ce sera pour une prochaine fois !
Taureau : Pensez à jeter la nourriture périmée de votre frigo, un écosystème est en train de se former.
Gémeaux : Vous vous rendez compte que vous avez oublié l’anniversaire d’un de vos proches et que vous êtes à découvert. Par chance, vous trouvez une PS5 neuve dans la rue !
Cancer : Après vous avoir laissé en “Vu”, votre crush est pris.e de remords et vous envoie un message, félicitations !
Lion : Vous vous réveillez avec un bouton énorme sur le nez et le cachez avec un pansement rose bonbon. Cela vous donne un style et vous êtes confondu.e par des photographes avec un mannequin de la Fashion Week !
Vierge : Après avoir testé toutes les combinaisons possibles chez O’Tacos, vous décidez d’essayer de les faire vous-même. Ce n’est pas si difficile à faire au final ! Mais le mélange surimi-viande hachée-ketchup laisse vos amis perplexes…
Balance : Après une soirée en boite de nuit, vous vous rendez compte que 13€ le cocktail, c'est quand même un peu excessif et que Le Bar(C) c’est tout de même génial.
Scorpion : Vous enchaînez les parties de TFT et devenez plus fort.e… Vous faites maintenant des Top 7 et plus des Top 8 !
Sagittaire : Malgré une semaine de partiels pleine de péripéties et d’insomnies, vous vous reposez enfin au foyer avec une bonne bière. Quand tout à coup, le projet d’écologie pointe son nez… Bon courage !
Capricorne : Vous avez eu tout le temps que vous vouliez, mais vous n'avez fait ni les courses, ni le ménage, ni la lessive…Il faudra trouver le temps de faire tout ça après les cours.
Verseau : Vous avez vu un rayon de soleil dehors et vous êtes sorti.e un peu. Malheureusement vous avez oublié que c'était l'hiver et vous vous êtes retrouvé.e les doigts congelés. Courage, l'été arrive dans 6 mois !
Poissons : Vous avez géré vos partiels et rattrapages, bravo ! Malheureusement, de la pluie est tombée sur votre copie et a rendu le tout illisible, vous attribuant la note de 0…

Bigo, Bubbletyph et Breizh, pour le BdE EquIInoxE <La prochaine soirée arrive bientôt …>

Newsletter du 16 janvier
Posté le 24/01/2023 par Bureau des Eleves
Soirée “Métiers et recrutements”
L’ENSIIE ALUMNI organise une soirée conférence-débat le mercredi 1 février. La soirée se déroulera à l’école de 19h30 à 22h30. Vous pourrez écouter les interventions et les retours d’expérience de nombreux Alumni. Vous pouvez suivre la conférence en présentiel ou en distanciel, vous pouvez vous inscrire jusqu’au 26 janvier en suivant ce lien. L’inscription n’engage en rien mais permet d’évaluer au mieux le nombre de personnes présentes afin de garantir un buffet adapté. Des entreprises pourraient également participer à cette soirée si le nombre d’inscrits est suffisant, peut-être y trouverez-vous un stage ?

Services ARISE
Les partiels des 1As arrivent sous peu, et les rattrapages des 2As aussi. On a tous pris l’habitude de récupérer des annales de sujets et autres cours sur iiens.net, malheureusement un problème mystérieux est venu perturber le réseau. Avant de crier “ARISE ça marche pas” en cas de non fonctionnement du site durant cette semaine, n’hésitez pas à aller voir le message de Steel concernant les FTP dans le chan #arise-annonce du serveur BdE. Qui sait, cela pourra peut-être sauver votre semestre ?

Top/flop de la semaine
Top : La semaine au ski (option retour sans plâtre)
Flop : Les révisions des partiels et le mauvais temps :(

Fun fact
Saviez-vous que l’animal national de l’Ecosse n’est pas le monstre du loch Ness ? C’est en réalité une licorne, ce qui sonne bien plus plausible et réaliste.

Horoscope
Bélier : Vous avez passé votre semaine au ski et vous n’avez pas commencé vos révisions pour les partiels. Il ne vous reste plus que demain matin !
Taureau : Votre mois de vacances est terminé et il va falloir revenir en cours. Incapable de vous souvenir où se trouve l’amphi du S2, vous vous réfugiez au foyer dont vous n’avez pas oublié l’existence visiblement.
Gémeaux : Cela fait deux semaines que vous repoussez au lendemain de faire votre lessive. Pensez à prendre des photos de l’écosystème qui a vu le jour dans votre panier à linge pour une prochaine rubrique scientifique !
Cancer : Vous décidez de vous couper du monde et de supprimer tous vos réseaux sociaux après que votre crush vous ait mis un “Vu”... Coup dur.
Lion : Vous êtes prêt.e pour les partiels et vous allez tout déchirer ! (surtout les sujets)
Vierge : La fortune vous sourit : vous trouvez une pièce de 2 centimes à chaque poche de pantalon que vous fouillez.
Balance : Vous allez oublier votre liste la prochaine fois que vous ferez vos courses alors là voici : 3 paires de sous-vêtements Cars, du café en grains et une pile AAA.
Scorpion : Vous vous révoltez contre la propagande Gen Z et vous faîtes bien ! Ce petit jean skinny vous va à merveille.
Sagittaire : Vous vous sentirez un peu Taureau dans les prochains jours (non on ne sait pas ce que ça veut dire).
Capricorne : Vous passez vos nuits à rêver de Michael Jackson car la frustration de ne pas savoir faire un moonwalk est trop forte. Heureusement pour vous, le pôle comm peut vous enseigner quelques cours de swag si besoin.
Verseau : Arrêtez de manger sur votre lit ou arrêtez d’être maladroit.e mais faîtes un choix. On voit une future catastrophe qui approche…
Poisson : Vous revenez avec un bras dans le plâtre, pas de chance vous ne pouvez plus écrire et vous avez vos partiels demain… Courage !

Breizh, Ana et Bubbletyph pour le BdE EquIInoxE <courage les 1As, on croit fort en vous !>
Newsletter du 9 janvier
Posté le 24/01/2023 par Bureau des Eleves
Coucou les bbous !

Le mois de janvier est bien entamé, les fèves ont bien été trouvées dans les galettes (frangipane, jamais de pomme), et il est l’heure de commencer la deuxième NL du BdE EquIInoxE !

Voyage au ski
Ça y est, c’est l’heure de dévaler les pistes ! Profitez bien des montées et descentes mais attention à ne pas vous blesser !

Passations
Et voilà, les passations sont faites ! On souhaite beaucoup de courage à tous les nouveaux prez, on a hâte de voir ce que vous allez nous proposer pour cette année. Pour les assos n’ayant pas encore annoncé leur nouveau bureau, pensez à le faire rapidement via equiinoxenull@nulllistes.iiens.net !

Top/flop de la semaine
Top : L’A3A ! Merci pour cette soirée incroyable !
Flop : L’A3A, triste de dire au revoir à nos très chers 3As…

Fun fact
La fabophilie est la passion un peu originale de collectionner les fèves de galette des Rois. Après tout, qui n’a jamais eu envie de finir sa collection Astérix et Obélix ??

Horoscope
Bélier : Vous vous êtes empressé.e de prendre un abonnement à la salle de sport dès le 1er janvier. Malheureusement il semblerait que toute votre motivation vous a déjà quittée. Allez, on croit en vous !
Taureau : Vous découvrez pour la première fois au Skiie l’existence du vin chaud. Dommage pour vous, vous portiez un pull blanc et êtes maladroit.e…
Gémeaux : Dans les jours prochains, on vous arrêtera en pleine rue pour un micro-trottoir en vous demandant quelle musique vous écoutez. Assurez-vous d’avoir l’air cool, par exemple en citant du Patrick Sébastien.
Cancer : Vous vouliez tellement une fève des galettes du bar que vous avez déjà dépensé tout votre argent du mois… Tout ça pour ne pas l’avoir. Comme on dit, cheh !
Lion : L’année est à peine commencée, et vous avez déjà cassé un miroir en vous admirant dedans… Attention, il parait que c’est 7 ans de malchance !
Vierge : La chance vous sourit : votre projet marche et vous l’avez fini à temps ! Personne n’y croyait plus…
Balance : Vous n’avez même pas encore vos notes et songez déjà aux rattrapages… Courage !
Scorpion : Surprise, surprise ! Les esprits nous disent qu’une bonne nouvelle viendra sonner à votre porte bientôt. Peut-être le livreur UberEats…
Sagittaire : Attention à la galette des rois chez Mamie, notre boule de cristal voit un rendez-vous chez le dentiste pour cause de dent cassée…
Capricorne : La nouvelle saison de LoL approche. Il semblerait que votre heure de gloire ait enfin sonné.
Verseau : Vous avez reçu une réponse de votre crush après des jours en remis. Bingo, iel vous propose un date ! Il faut maintenant sortir le grand jeu !
Poisson : Pas de chance pour vous cette semaine, même si vous avez eu la fève, il se trouve que vous l’avez avalée, et personne ne vous a cru ! Pensez à trouver un mensonge plus plausible la prochaine fois !

Ana et Bubbletyph, pour le BdE EquIInoxE <skiie more like speedrun jambe cassée any%>
Newsletter du 2 janvier
Posté le 24/01/2023 par Bureau des Eleves
Coucou les loulous, on vous présente la première newsletter du BdE EquIInoxE (OnAPasTrouvéLaSortIIE n’aura malheureusement pas fait long feu…) ! Tout de suite, on commence par les nouvelles de la semaine :

Bonne année
Eh oui ça y est, la nouvelle année est arrivée ! Le pôle com d’EquIInoxE vous souhaite donc une très bonne année 2023 pleine de validation ! En tout cas, nous on a hâte de la passer avec vous.

Soirée A3A
Ce vendredi 6 janvier aura lieu la très célèbre soirée d’Adieu aux 3As à partir de 18h. Ne manquez pas la date !

Atelier CraftIIE
En parlant d’A3A, les cartes que vous signerez pour vos 3As préférés ne se font pas toutes seules ! C’est pourquoi CraftIIE organise un stand d’origamis dans le hall le jeudi 5 janvier afin d’offrir aux élèves l’opportunité de découvrir le genre et d’aider à la confection des dizaines de cartes demandées. Venez donner un coup de main si le cœur vous en dit !

Passation
Qui dit nouvelle année, dit passation. Les présidents qui ne l’ont pas encore fait peuvent toujours nous envoyer un mail à equiinoxenull@nulllistes.iiens.net ! Et bon courage aux nouveaux bureaux !!! Si vous voulez faire votre passation à l’A3A il faudra aussi nous le dire.

Cooptation
Pour les personnes qui ont envoyé un mail de demande de cooptation. Les entretiens auront lieu le mardi 3 et le mercredi 4 au soir. Si jamais on ne vous a pas donné d'horaires d’entretien, n’hésitez pas à nous le demander ! Et pour les retardataires, il vous reste jusqu’à ce soir 23h59 pour envoyer une demande !!!

Top/flop de la semaine
Top : Toujours pas de rentrée pour les 2As, quel plaisir !
Flop : La rentrée pour les 1As et 3As, y en a qui n’ont pas de chance…

Fun fact
Le 1er janvier 1976, un étudiant du nom de Danny Finegood transforme l’iconique panneau Hollywood en “Hollyweed” afin de célébrer la dépénalisation de la marijuana. Vous savez ce qu’il vous reste à faire avec le panneau ENSIIE de l’école !

Horoscope

Bélier : Vous avez supporté tous les Noyeux Joël de votre famille sans broncher, mais vous sentez que le prochain Bananier que vous entendrez pourrait vous faire vriller… Courage, on n’est pas ensemble.
Taureau : La rentrée vous déprime, il fait froid et moche et votre ex vous a bloqué.e de partout. Joyeuse année 2023 !
Gémeaux : Vous essayez de trouver des bonnes résolutions pour la nouvelle année mais pas moyen, il faut vous faire à l’évidence : vous êtes déjà parfait.e !
Cancer : Nos astres nous ont confié que vous finirez en rattrapage ce semestre. Commencez à réviser dès maintenant…
Lion : Vous avez souhaité “Bonne année” à votre crush mais pas de réponse. C’est le réseau qui doit sûrement saturer...
Vierge : C’est le moment de prendre votre vie en main, car vous aurez enfin le droit à un horoscope ! Mais quel signe prendra votre place ???
Balance : Eh oui, mamie vous a encore offert un pull en trico qui gratte. Vous pouvez toujours le donner à SourIIrE.
Scorpion : “Libéréeeee, délivréeee” est la seule chose dans votre tête depuis que votre cousine de 4 ans vous a forcé à regarder La Reine des Neiges 7 fois d’affilée
Sagittaire : Pas de panique à bord. En tant que meilleur signe du zodiaque, votre année va être LEGEN - wait for it - DARYYY.
Capricorne : Vous avez passé vos vacances au ski sans aucune égratignure ! BRAVO, mais par contre, pas très fashion la marque de bronzage des lunettes.
Verseau : Vous avez passé le 31 décembre sur LoL car après tout “Its just a number”.
Poissons : L’année n’a pas encore commencé que vous avez déjà pleuré quatre fois. Ressaisissez-vous car on n’en a pas fini avec vous.

Ana et Bigo pour le BdE EquIInoxE <Vous n’avez pas fini d’entendre parler de nous>
Newsletter du 12 décembre
Posté le 19/12/2022 par Bureau des Eleves
Coucou les loulous,

Après une semaine bien agitée, ne pensez pas que vous pouvez vous la couler douce parce que la semaine qui arrive risque de l’être au moins tout autant.

Élection du BdE
Vous l’avez tellement aimé la semaine dernière qu’elle est de retour avec un nouvel attirail. Cette nouvelle occurrence aura toutefois lieu en distanciel, le premier tour ayant lieu de 00h00 à 13h30 et le deuxième de 14h00 à 19h00, le tout aujourd’hui 12 décembre 2022.

SkIIE
Vous avez jusqu’au 15 décembre à minuit pour vous inscrire pour le séjour au ski organisé par le BdE du 7 au 14 janvier. Un stand sera tenu tout au long de la semaine. Plus d’infos dans le mail de Peugeot : “[BdE] Voyage au SkIIE”

Tombola du BdE
Lors de la soirée de Noël aura lieu la traditionnelle tombola du BdE, avec à la clé plein de lots qui ne piquent pas des hannetons. Plus d’informations dans le mail de Gaysa “[BdE] Une pluie de cadeaux !”

Partiels des 2As
Au nom du BdE, nous souhaitons aux 2As la plus grande des réussites pour les partiels qui auront lieu cette semaine, courage ! ouin ouin ouin

Vente de sucres d’orge
Quoi de mieux que l’amour pour réchauffer nos coeurs, et bien … pas grand chose. Et ça MissterIIE l’a bien compris, car tout au long de la semaine vous pourrez déclarer votre amour en offrant des sucres d’orge à vos bien-aimés.

Réunion publique du BdE
Ce mercredi 14 décembre, à partir de 18h aura lieu la dernière réunion publique du BdE Labyriinthe, si vous voulez avoir les dernières news et voir couler nos larmes, venez y assister.

Réunion publique Liien
Ce jeudi 15 décembre, vers 18h aura lieu la première réunion publique du Liien. Venez assister pour en découvrir plus sur le travail du lien, et même sur des opportunités dans d’autres infrastructures (BNEI & CTI).


AGO & Quitus
Ce vendredi 16 décembre, à partir de 18h le BdE vous invite à une Assemblée Générale Ordinaire lors de laquelle nous discuterons des bilans moraux et financiers du BdE. Vous pourrez ensuite voter à l’égard de la validation des quitus.

Soirée de Noël
Déchaînée, légendaire, apocalyptique, les mots manquent pour décrire la soirée qui vous attend ce vendredi 16 décembre après l’AGO. Ce qui est sûr c’est que c’est une soirée à ne pas manquer, on vous attend nombreux. La soirée se finit à 3h avant un after de folie à la gyné. Un autre mail arrive bientôt avec plus d’informations.

Top/Flop de la semaine
Top : La fin de la campagne, merci aux listes hein mais c’était long
Flop : Ah bah non …

Journée de la semaine
Le mardi 13 novembre, nous célébrons la journée mondiale de la raclette. Alors à vos poêlons, on va se régaler.

Horoscope
Bélier : Malgré votre connaissance de l’adage ‘les carottes sont cuites’, c’est pas malin mais on en attendait pas moins.
Taureau : Lorsque vous découvrez que Carrefour ne vend plus vos raviolis en boîte préférés, vous décidez de vous en prendre à ma marque concurrente. Pas votre meilleure idée de mettre des coups de poing à une conserve.
Gémeaux : Au fond d’un tiroir vous trouvez des post-its, mais ce ne sont pas vos post-its, hmmm bizarre…
Cancer : Vous comprenez qu’il est temps de rentrer chez papa et maman quand chaque chose que vous empoignez est presque vide : le dentifrice, le pesto et la mayo
Lion : Votre taux de sérotonine avait atteint un pic lorsque Le Bar(c) avait enfin branché de la cidre en pression, bien qu’il n’y en ait plus vous gardez espoir en l’esprit de la soirée de Noël.
Vierge : Par inadvertance, et dû à la pénurie de sel de Guérande, vous achetez du sel allégé en sodium. En plus de vous attirer la haine de tous les bretons d’Evry, vos pâtes n’ont pas de goût.
Balance : À l'image des résultats des élections, tout dans votre vie est en équilibre instable : votre compte en banque, votre réussite scolaire, votre santé mentale …
Scorpion : C’est dans les plus vieilles marmites qu’on fait les meilleures soupes, quoi de mieux que la casserole pas lavée dans votre évier pour y cuire votre velouté.
Sagittaire : Noël approchant, vous vous décidez à enfin reprendre votre activité festive favorite : gober autant de ferreros rochers que vous pouvez, on croit en vous pour battre votre record.
Capricorne : Vous tombez dans une profonde dépression lorsque vous découvrez que le 14 décembre se célèbre la journée mondiale de rien du tout !
Verseau : Vous vous rappelez qu’à Noël, on offre des cadeaux en plus d’en recevoir. Si vous ne savez pas quoi offrir, offrez une tasse.
Poissons : Les clémentines sont de saison et vous en profitez. N’achetant vos clémentines plus que par filet, vous ne voyez jamais que c’est devenu une addiction.

Bisous et bonne nuit

Vik pour le BdE Labyriinthe <hâte de voir les nouveaux BdEs nettoyer le hall>
<< Aout 2022 >>
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
Anniversaires
Le mardi 07 février
Rémi DURET
(24 ans)
Le samedi 11 février
Samuel July BENHAIM
(23 ans)
Le samedi 11 février
Emmanuel OBER
(22 ans)
Le vendredi 17 février
Théau N-vy MARZIN
(24 ans)
Le vendredi 17 février
Théophane Crow GUÉ
(24 ans)
Le samedi 18 février
Brieuc Copicat BAUTZ
(23 ans)
Sondage
Et vous, vous êtes plutôt :
  • buddies ?
  • daddies ?
Il faut se logger pour voter.
Voir les résultats ?

Voir l'historique des sondages ?

Nous contacter Valid XHTML 1.1 Get Firefox! Suivez-nous sur Twitter Ce portail et son contenu sont ©2003-2023 ARISE