---- Vous êtes ici :  / Accueil
Thème :
Flux RSS
Newsletter du 16 mars
Posté le 17/03/2020 par Bureau des Eleves
Chères IIEnnes, chers IIEns, cc

À une semaine du printemps, le soleil commence à nous donner des rendez-vous de plus en plus fréquents, mais il nous devient difficile d'y être présents, ce n’est pas le cas de la 8ème édition de votre fidèle NL IgnItE.

Report&Co
La Bakanim’ n’aura pas fait exception puisque le CCL et le TOSS ne connaîtront pas d'édition 2020. La RDD et l’EGC seront eux reportés à une date pour l’instant non établie mais qui semble se situer quelque part au milieu du semestre prochain.
Ce sont malheureusement les seuls événements IIEns dont nous avons à déplorer l'annulation.

++ de Santé
Aussi même si ces gestes vous paraissent maintenant évidents, nous tenions à vous rappeler de bien vous laver les mains et de faire attention aux personnes qui vous entourent si vous présentez des symptômes grippaux. Ces "simples" gestes ont un réel impact dans la propagation ou plutôt la non-propagation du virus. Alors si vous voulez esquiver le COVID-19 de la même manière que le Challenge Entreprendre, prêtez-y attention !

Admisseurs Mines-Télécom
Petit rappel qui fait écho au mail envoyé par Clavi hier intitulé “[BdE] Recherche d’admisseurs pour les oraux Mines-Télécom” : vous avez la possibilité d’être embauché en CDD pour devenir admisseur des oraux Mines-Télécom qui ont lieu du 22 juin au 10 juillet. Pour toutes infos complémentaires, veuillez vous référer au mail.

Arrêt temporaire des NL
C’est avec regret que nous vous annonçons la suspension des Newsletters dans les jours à venir. En effet, avec la fermeture de l’école et l’annulation de tous les événements liés à celle-ci, nous préférons les suspendre afin de revenir de plus belle une fois l’école réouverte. Cependant, nous n’allons pas vous abandonner comme ça ! Nous souhaitons mettre en place un nouveau format de mails avec du contenu pouvant vous distraire. Nous avons déjà quelques petites idées mais n’hésitez pas à nous faire parvenir les vôtres sur ignitenull@nulllistes.iiens.net ! En attendant j’entends dans l’oreillette qu’un concours journalier de memes risque de bientôt se mettre en place…

Horoscope
Bélier : L'étoile de Mû pointe droit sur vous, cela devrait traduire un regain de vitalité dans les jours à venir.
Taureau : Aucune planète dans le secteur du cœur, par contre tout indique que vous êtes dans les grâces de Lim, essayez de lui soutirer votre validation, il y a clairement un créneau...
Gémeaux : On vous a dit que l'alcool désinfectait, tâchez tout de même de dessoûler un peu, vous risqueriez de passer à côté d'une expérience fort intéressante.
Cancer : Vos collègues de Challenge s'avèrent être des personnes très compétentes. Cette UE pourrait beaucoup mieux se passer que vous ne l'imaginez.
Lion : Il est toujours temps de saisir votre destinée de Grand Maçon !
Vierge : La désertion des villes vous donne des idées génialement débiles, méfiez-vous du côté débile.
Balance : Légère baisse de libido (mauvais alignement astral, tout ça tout ça …), tant pis.
Scorpion : Non la chair de chauve-souris n'est pas un bienfait immunisant, par contre du fait de sa richesse en kératine, vos cheveux brilleront d'autant plus !
Sagittaire : La nuit vous portera conseil, mais surtout son voile de discrétion pour camoufler vos agissements, agissez passé 2h00.
Capricorne : Votre planification alimentaire est digne des plus grands bijoux de stratégie, les étoiles vous tirent leur chapeau et vous informent de faire attention quant à vos missions de contrebande.
Verseau : Être admisseur aux oraux Mines-Télécom serait pour vous l'occasion de rencontrer votre âme soeur, réfléchissez-y.
Poissons : Vous ne savez pas à quoi c'est dû, mais vous êtes encore plus rayonnant, vous concurrenceriez presque Aphrodite, faites donc attention aux roses.
Newsletter du 9 mars
Posté le 17/03/2020 par Bureau des Eleves
Gaillardes, gaillards,

En ces temps sombres et apocalyptiques où seul un mot sort de la bouche des médias (coco 19), une unique rubrique refuse de plier sous la pression gouvernementale : vous y êtes, nous y sommes, c’est la 7ème NL IgnItE.

Journée des droits des femmes
Ce jeudi 12 mars aura lieu dans notre école la journée des droits de la femme. Vous aurez l’occasion de rencontrer d’anciennes IIEnnes et d’assister à des projections de films dans le thème de la journée. Vous pourrez également prouver que vous avez l’âme du XXIème siècle lors d’un quizz sur l’égalité. Alors venez nombreux.

Vente de crêpes Dièse
C’est Dièse qui aura l’honneur ce mercredi de vous vendre tout au long de la journée, du moins jusqu’à rupture de stock, de magnifiques crêpes faites sur place. Vous pourrez même vous en procurer dès 9h00, selon mes informateurs. Les bénéfices de la vente seront reversés à l’association Tous contre le cancer.

Annulation Bakanim'
Vous le savez peut-être déjà mais oui, malheureusement, l'édition mars 2020 de la Bakanim' est annulée. Le Coronavirus ayant réussi à infiltrer l'admin qui a pris cette triste décision. Mais sachez qu'il en faudra bien plus pour achever notre âme de weeb. La Bakanim' donnera tout pour revenir plus forte que jamais avant 2021 !

Message du jour
Merci à tous les participants de cette semaine. Après de nombreuses heures à décortiquer tous les messages reçus voici le grand gagnant élu pour son respect de tous les IIEns :
Si Pinkie dormait avec moi, je n’aurais plus envie de me lever le matin <3 - Anonyme

Horoscope
Bélier : Vous êtes l'élu des prophéties toltèques et c'est cette semaine que vous deviendrez l'incarnation du Quetzalcóatl. Soyez gentils et tenez-vous tranquille pendant la cérémonie.
Taureau : Votre pli poplité sera engourdi cette semaine, et votre consommation intense de cucurbitacés n'y changera rien. Mangez des racines, ça ira mieux.
Gémeaux : Les étoiles sont vexées. Elles refusent de me dire pourquoi vous perdrez vos bons de réductions sur la gamme éco + alors prenez garde !
Cancer : AAAAaaaaah. Ah non fausse alerte j'ai cru voir un instant que vous alliez prendre la relève de Matt Pokora. Il s'agissait en fait de Matt Damon, c'est mieux.
Lion : Vous vous sentirez patraque alors rappelez-vous que vous avez deux jambes et que c'est la moyenne haute !
Vierge : Traqué par une bande de Jésuites, vous serez contraint de vous réfugier dans le local SmashIIE pendant des jours. Vous y découvrirez tout un écosystème ainsi qu’une tribu autonome qui vous enseignera l’art du low kick, vous débarrassant ainsi de la menace qui pèse sur vous.
Balance : Fuis.
Scorpion : Vous parviendrez à vous procurer la Papomobile en toute légalité et dans des circonstances hasardeuses qui vous vaudront le respect de la communauté iienne du Vatican. Évitez tout de même de vous pavaner tel un bouc dans les rues d’Évry avec l’engin en question ou vous ferez des jaloux.
Sagittaire : La sagesse arrivera en vous cette semaine et vous réaliserez que l’amitié est un plat qui se mange froid. Dans votre élan de nostalgie, réfrénez-vous de tout plaquer pour retourner voir Bobby l’As du Tricycle que vous aviez perdu de vue en CM1.
Capricorne : Franchement ça ira, mais si ça va moins bien ça ira encore.
Verseau : Coup dur, en proie à une crise aiguë d’hallucinations, vous révélerez des informations compromettantes pour la fausse paix Baka/Bar(c). Restez solide sur vos appuis, vous aurez du pain sur la planche si vous voulez réparer vos erreurs.
Poisson : Accompagné de votre meilleur ami et de votre turgescence à toute épreuve vous finirez sans problème dans le top 3 Essonne de pâtisserie synchronisée.

Et c'est ici que nous échangeons nos plumes pour des canons à plasma et retournons combattre les communistes qui envahissent nos terres et brûlent nos maisons. Dormez sur vos deux oreilles, lavez vos cuticules et à la prochaine !
Newsletter du 2 mars
Posté le 17/03/2020 par Bureau des Eleves
Individues, individus,

Qu'il vente, qu'il pleuve, que le Coronavirus nous emporte, que l'ouragan revienne ou que Fayes assure l'UE projet, nous serons toujours là. C'est pourquoi nous nous retrouvons aujourd'hui pour la 6ème NL IgnItE. Alors bonne année, bonne santé, c'est parti.

NJV 62
Voici venue non pas les barbapapas mais bien la 62e Nuit du Jeu Vidéo le vendredi 6 mars à partir de 19h et Bouddha le grand sait qu'elle est pleine de tournois (y compris un tournoi League Of Legends pour une fois) et d'animations alors dépêchez-vous d'aller voir le mail de Hail et Spike d’hier : [NJV] Nuit du Jeu Vidéo n°62 ! Oh là là !

Karting au Mans
À tous les fous du volant, les déglingos de la carlingue, les frapadingues de caisses, s'il vous prend l'envie de filer avec un kart sur les pistes du Mans alors je vous encourage à aller lire le mail de notre BdS : [BdS] Karting 24h du Mans pour vous inscrire à cette course endiablée.

Repas HumanIIE
Parce qu'à IgnItE nous sommes proches de nos clients, nous vous prévenons une fois de plus qu’HumanIIE organise un repas mardi 3 mars, vous proposant croque-monsieurs et crêpes pour un prix annoncé prochainement.

TOSS
Comme vous l'avez compris le TOSS c'est un peu l'événement sportif tendance du moment (avec le CCL aussi mais chut). Il s'agit d'une série de tournois organisés par Centrale Supélec les 9 et 10 mai 2020 et les inscriptions ont commencé alors si vous êtes intéressés je vous renvoie vers le mail du BdS : TOSS : l'Événement sportif !

Message du jour
Voici comme convenu le premier message du jour de l'histoire de notre carrière… Sauf que nous n'avons pas reçu le moindre message dans notre boîte à idées. Laissez-moi donc vous réexpliquer ce concept révolutionnaire. La boîte à idées du BdE est une petite boîte cubique située juste à côté du bar dans notre délicieux foyer. Or tout message que vous élèves pourrez y déposer aura une chance de figurer dans cette rubrique chaque semaine. Alors livrez-vous à votre inspiration et vos talents d'écrivain !

Horoscope
Bélier : Comme dit l’adage, si ton tonton tond ton tonton, ton tonton sera tondu, de ce fait prenez garde et achetez-lui de l’adoucissant pour bébé, y a rien de mieux pour la peau.
Taureau : Un arbre s'abattra sur vous mais votre force herculéenne saura vous sauver la mise. Vous n’avez jamais aimé la forêt de toute façon.
Gémeaux : Vous allez rencontrer Wallace, votre ange gardien. Vous papoterez des heures autour d’un bon café caramel et comprendrez enfin d’où vient cette passion pour le tricot qui vous démange depuis votre naissance.
Cancer : Cette semaine, le cancer est à la mode, ce sont les étoiles qui le disent, reste à savoir s’il s’agit de votre signe astrologique ou de votre grand-mère...
Lion : Votre haleine est contre vous cette semaine, 9 médecins sur 10 vous recommanderont Freedent. Ce sont des charlatans, Hollywood Chewing Gum est bien plus efficace dans ce genre de situations.
Vierge : C’est le bras spasmodique que vous entreprendrez la conquête du parc des Coquibus cette semaine. Réussite non garantie.
Balance : Oulah, bonne chance...
Scorpion : Votre fougue à toute épreuve saura vous sortir de vos désagréments, gardez votre sang froid.
Sagittaire : Vous serez d’humeur virevoltante cette semaine, mais ne grillez pas la file d’attente au Burger King pour autant, vos ennemis vous ont à l’œil.
Capricorne : Rutilants de mille feux, les acariens ces salauds ne vous lâcheront pas d’un pouce, ce qui ruinera votre doux sommeil.
Verseau : Vous découvrirez que lors de vos fréquentes crises de somnambulisme vous dirigez en réalité un cartel des plus à craindre sous le pseudonyme de Paco La Malice.
Poisson : Le talent que vous espériez toutes ces années était sous vos yeux depuis le
début : en l’espace d’une semaine vous serez au sommet de la jardinerie acrobatique mondiale !

Après avoir bravé notre sublime horoscope, s’achève enfin pour vous cette NL et vous voilà fin prêt pour vous RUER dans cette semaine qui s’annonce fantastique (sauf si vous êtes Balance, dsl).
Newsletter du 24 février
Posté le 17/03/2020 par Bureau des Eleves
Êtres vivantes, êtres vivants,

Il est enfin minuit 04, voici venue la 5ème NL IgnItE mais la première de son espèce : efficace, interactive (cf. paragraphe 4) et à horaire fixe. Préparez-vous, ça va envoyer du lourd.

Soirée iiNFeCTION
Après la soirée Saint-Valentin vient enfin, ce jeudi, la soirée à thème du BdE : la fameuse iiNFeCTION. Au cours de cette soirée 3h00 nous vous proposerons des animations qualitatives autour du thème des zombies - venez nombreux ce sera ouf. Pour plus d’informations, voyez le mail “Soirée iiNFeCTION” de Néron en date du 22 février.

Repas HumanIIE
C’est à vous humains que ce message s’adresse ! Sachez que les grands soldats d’HumanIIE vous ont préparé de quoi vous régaler cette semaine : mardi 25 février vous pourrez déguster leurs pâtes carbos ou sauce tomate et leur milkshake (modulo chaîne du froid) et vendredi 28 février vous aurez le plaisir de savourer leurs crêpes pendant les pauses. Alors allez saluer ces camarades et sauver le monde grâce à votre monnaie.

Réunion publique
Suite au succès interplanétaire des précédents évènements de ce type, nous organisons ce jeudi 27 février à 13h15 une réunion publique d’une qualité hors du commun. Alors venez nous voir si vous désirez être au plus près de l’actualité.

Message du jour
Aujourd’hui est un grand jour, puisqu’il voit naître une nouvelle rubrique au sein des NL IgnItE : le message du jour. À partir d’aujourd’hui, vous pourrez, chaque semaine, écrire un petit message et le déposer dans la boîte à idées du BdE dans le foyer. Ainsi, tous les messages que vous nous aurez envoyés avant chaque vendredi 18h seront décortiqués par nos soins et l’un d’eux aura l’honneur de figurer dans cette rubrique la semaine qui suit. Je vous encourage à participer ! En attendant je vous propose une blague de qualité écrite par mes soins, notre premier message du jour en sorte : “Héhé Joe ! C’est l’histoire de Toto alors dédicace à mon petit frère qui habite dans la boue. Signé. ”

Horoscope
Bélier : Un jour ton prince viendra, un jour il t’aimera, mais pas cette semaine qui sera consacrée intégralement à l’étude de la population aborigène dans le Jura.
Taureau : Lassé.e des journées mornes à découvrir la littérature bavaroise vous découvrirez une nouvelle série insolite. Le pitch tient en deux lignes : des dragons et un mec qui s’appelle Jean Neige.
Gémeaux : Vous prendrez un malin plaisir à trier vos draps dans l’ordre antichronologique. Prenez garde, 2020 est une année bisextile alors n’oubliez pas le 29 février dans vos calculs.
Cancer : Vous avez l’âme marchande : vous négocierez des fanfreluches pour quelques fifrelins. Vous vous procurerez également un yatch 3 places pour 4 euros de moins.
Lion : Vous serez victime d’une infection et deviendrez un vrai goujat. Félicitations, vous êtes en partie responsable de l’apocalypse.
Vierge : Le stage est un animal sauvage en voie de disparition. Heureusement pour vous, votre infiltration dans un parc protégé pour en attraper un sera un véritable succès.
Balance : C’est chaud là.
Scorpion : Les mélodies aguicheuses de la dark psytrance-hardcore des plaines sibériennes finiront par vous ravir. Évitez tout de même de partager cette musique avec vos proches, les gazouillis gutturaux des protoslaves laissent des séquelles psychologiques conséquentes sur les non initiés.
Sagittaire : Canalisez votre colère au plus vite ou il y aura du sang.
Capricorne : Ne laissez pas l’ouverture par inadvertance de la caméra frontale de votre téléphone vous briser l’égo.
Verseau : Face à un ultimatum de la part de votre concierge, vous devrez choisir entre famille et amitié, ce qui changera irréversiblement votre vie. Les étoiles ne sauront vous guider sur ce choix, et puis elles n’ont pas que ça à faire.
Poisson : Laissez-vous tenter par l’équitation aquatique et vos efforts seront grassement récompensés !

Une fois de plus le malheur s'abat puisque vient la fin de cette NL. N’oubliez pas de déverser votre inspiration dans notre boîte à idées et, en attendant, je vous embrasse comme ma grand-mère !
Newsletter du 16 février
Posté le 17/03/2020 par Bureau des Eleves
Énergumènes, énergumènes,

La Saint-Valentin est enfin terminée (oups, voilà un sacré lapsus révélateur, j'en connais un qui lutte avec acharnement contre l'hégémonie capitaliste qui oppresse le peuple) et je suis certain que vos ravissantes frimousses sont plus que prêtes à attaquer cette semaine ma foi chargée. Alors je vous propose, ni une ni deux, de commencer cette 4ème NL IgnItE dont les vertus aphrodisiaques n'auront de cesse de vous étonner.

Première réunion Com’ WEI
Ce lundi à 13h aura lieu la première réunion Com’ WEI, qui sera également ouverte à ceux qui ne sont pas encore inscrits. Nous rappelons que la Com’ WEI est l’association chargée de préparer le WEI. Les inscrits, soyez présents (svp).

Photos soirée Tiinder
Nous espérons que vous avez bien profité de cette soirée que fut la soirée Tiinder et qu’elle vous a, peut-être, permis de rencontrer le grand amour. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez tout de même vous consoler avec les photos que Dièse a pu prendre tout au long de la soirée qui sont disponibles sur iiens.net. On remercie également CraftIIE pour le magnifique panneau “It’s A Match!”.

Salon de l’Agriculture
Le Salon International de l’Agriculture se tiendra du samedi 22 février au dimanche 1 mars, au 1 place de la Porte de Versailles à Paris. Cette foire annuelle orientée grand public rassemble de nombreux acteurs du monde agricole venus présenter leurs élevages, cultures, services et surtout leurs produits, français comme internationaux. Le BdE organisera une sortie groupée à la date qui arrangera le plus de monde :
Doodle pour choisir la date !

Plaquette RI
Mais voilà-t-y pas que notre pôle RI a bien bossé ! En effet, la plaquette RI concernant les partenariats entre l'ENSIIE et les établissement étrangers a été mise à jour. Ce concentré d'informations dernier cri est disponible ici ainsi que sur le site du BdE, dans l’onglet Partenaires. Franchement elle est pas belle la vie ?

Bourse Coddity
Coddity est une entreprise de service informatique qui a lancé récemment la 4ème édition de son concours de la Bourse Coddity. Il s'agit d'un concours de développement sur 2 mois avec à la clé, une bourse d'études de 3x1000€ à se partager entre les 3 meilleures équipes participantes. Si vous souhaitez y participer ou voulez plus d'informations je vous renvoie vers la page web de la Bourse Coddity.

Bakanim'
Vous commencez certes à être rodés sur la nature de cet évènement qui, je vous le rappelle, reste le plus gros événement étudiant d'Évry, attendant plus de 1000 visiteurs. Comme vous l'avez vu durant la dernière proj', la Bakanim' recrute du staff pour les 21 et 22 mars. Alors pour vous convaincre de venir les aider, un repas sera organisé par leur équipe le mardi 18 au midi. Au menu : 4 makis pour 1€ et des onigiris à 1€50 l'unité. De plus, vous pourrez découvrir les détails de l'organisation d'un tel événement lors de leur réunion publique qui aura lieu vendredi 21 février à 13h15 alors n'hésitez pas à aller les voir !

Horoscope
Bélier : Un bus risque de se cogner contre vous cette semaine alors même que le petit bonhomme est vert ! Pensez à vous excuser auprès du chauffeur, c'est plus poli.
Taureau : Vous disposez d'un bonus de karma cette semaine ! Chacune de vos bonnes actions rapportera 4 points de karma supplémentaires et les meurtres que vous commettrez ne vous en feront perdre que 100 au lieu de 200 ! Alors profitez-en !
Gémeaux : Grand Diable votre lit sera sa mère douillet de mercredi à samedi. Il va falloir lutter pour en sortir parce que doux Jésus Marie Joseph ce qu'il sera douillet.
Cancer : Vous n'êtes définitivement pas Philippe Etchebest cette semaine alors laissez-moi vous donner un conseil : misez tout sur l'origan. De quoi ravir toutes les papilles à un prix abordable !
Lion : Un nuage a été engagé par le gouvernement pour vous suivre toute la semaine. Deux solutions s'offrent à vous : arrêter définitivement la consommation d'eau (raison pour laquelle vous êtes suivi) ou acheter un parapluie. Faites votre choix.
Vierge : Un moineau vous lancera une vendetta suite à votre achat d’une escalope de volaille qui était son cousin éloigné. Fuyez Évry avant qu’il ne soit trop tard !
Balance : Fais gaffe.
Scorpion : Patrick Sébastien lui-même vous concoctera une kermesse des plus folles après que vous l’aurez dignement vaincu au Scrabble. Soyez fier, ça n’arrive pas tous les jours !
Sagittaire : Les étoiles sont formelles : votre dernier spam sur Discord fera polémique au point de déclencher la troisième guerre hongro-chinoise ! En tant que fervent défenseur de la cause polygame, vous saurez régler cette altercation en une semaine et ce, sans sécher un seul TP/TD (rip les amphis).
Capricorne : Les gens se demandent pourquoi vous portez des chaussettes dépareillées, mais c’est aussi ce qui fait votre charme, ne les laissez pas vous décourager.
Verseau : Vous croiserez un lampadaire qui vous laissera à tout jamais changé. Fort de cette nouvelle expérience initiatique, vous deviendrez le maître spirituel que vous étiez voué à devenir. Vos adeptes vous surnommeront Tuko l’Exalté.
Poissons : Vous serez subjugué par la performance de Monsieur Faye et déciderez de vous lancer dans une carrière de potier sur gazon, ce qui vous attirera les louanges de Michel Sardou en personne !


Et oui, la newsletter est finie. La collab’ comm’ du siècle touche à sa fin, en espérant voir son retour dans les semaines qui suivent. Que le vent souffle dans votre dos !
Newsletter du 10 février
Posté le 17/03/2020 par Bureau des Eleves
Chromosomes XX, chromosomes XY,

Le premier épisode vous a laissé pantois, le deuxième vous a subjugué, attendez vous à transcender votre humanité et achever votre catharsis car on se retrouve pour le 3ème épisode des NL IgnItE. Comme toujours, vous y retrouverez un package délirant d'informations essentielles à votre survie et riche en Oméga 3. Peut contenir des traces de poisson, coquille d'œuf, arachide, fruit à coque et blague de goût douteux. Mais trêve de bavardages et autres colifichets passons aux informations.

Soirée Saint-Valentin
Vous en avez déjà entendu parler mais cette fois c’est la bonne : ce jeudi 13 février de 18h à 2h aura lieu la soirée Tiinder. Venez nombreux et pimpants pour ce grand moment de partage où vous retrouverez Apéral, Vocalise, Muzzik’, CuIsInE, HumanIIE, LanPartIIE, CCCM, i-TV, DansIIE, Nightiies, CraftIIE et oui j’aurais du vous filer la liste des assos de l’école car cette soirée va envoyer du très lourd ! Si vous voulez plus de détails sur les moments intenses que vous et votre match Tiinder vivrez, je vous renvoie vers l’excellent mail “Soirée Tiinder jeudi 13 février” de mon collaborateur Gabriel Mézière a.k.a. Plaisir.

Stand Com’ WEI
Vous vous souvenez évidemment du doux moment que fut votre WEI et ce dans son intégralité. Et vous n’êtes pas sans savoir que cela aurait été impossible sans l’incroyable travail de la Com’ WEI. Et bien sachez que si vous souhaitez faire partie de ces héros, c’est le bon moment car la Com’ WEI recrute. Toute la semaine durant les pauses, un stand sera mis à disposition pour vous exposer les détails du rôle de Com’ WEI et pour que vous puissiez vous inscrire pour le WEI de l’année prochaine. Le poste de président de la Com’ WEI reste à pourvoir si jamais l’un d’entre vous est intéressé… We need you alors n’hésitez pas à passer au stand !

Roses MisterIIE
Ce petit point est là pour vous rappeler que jusqu’à mardi 23h59 de cette semaine, vous pouvez commander des roses à envoyer à l’être de vos rêves. De plus MisterIIE tiendra un stand vendredi pour que vous puissiez commander des roses de dernière minute, des tickets de tombola et même pour vous proposez des pâtisseries. Alors n’oubliez pas cette semaine de profiter de leurs services pour faire des heureux. Pour plus d’informations veuillez consulter les mails doucerets “La tant attendue vente de rose + supplément Tombola” et “Rappel + BREAKING News : Commandes de roses” de ma collègue Caroline Cao a.k.a. Chipie.

Horoscope
Bélier : À l'aube de l'apocalypse, vous serez le leader de l'armée révolutionnaire, espoir de l'espèce humaine, esthète aux muscles saillants, illustre sage acclamé en héros et inscrit à jamais dans les légendes. Pour l'instant : essayez de ne pas rater votre nouvelle recette de steak purée.
Taureau : Les étoiles disent que votre talent pour le croquet est sans égal et les étoiles ne mentent jamais ! Profitez-en pour vous consacrer à l'art du maillet et devenir maître du gazon.
Gémeaux : Votre nombre fétiche est irrationnel et vous ne pourrez donc pas le jouer au loto. Prenez tout le temps qu'il vous faut pour vous remettre en cause et guérir les blessures psychologiques infligées par cette terrible nouvelle.
Cancer : Vous avez attrapé le Coronavirus. Bonne nouvelle ! Les tests effectués sur votre corps permettront la découverte d'un remède universel. Vous serez diagnostiqué immortel et indemnisé à vie de tous types de frais.
Lion : Vous ne serez pas seul ce vendredi : Valentin en personne fera le déplacement pour vous tenir compagnie et vous présentera à l'amour de votre vie moyennant un triple cheese et un surligneur cyan.
Vierge : Vous allez recevoir une offre de stage de la part de Jeff Bezos. Il s'agit d'un projet de redesign du site d'Amazon. Compétences requises : maîtrise de la balise <title> en html. Paiement : 5 à 6% du salaire de l'employeur (négociable à hauteur de 15%).
Balance : Semène pa cool.
Scorpion : Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, vous partirez. Vous irez rejoindre Paupaul, coach sportif et amateur de crack. Il vous donnera les clés de la paix intérieure. Suivez ses enseignements avec entrain et parcimonie et peut-être alors vous accéderez au Valhalla.
Sagittaire : Fan de Franklin, vous tiendrez un séminaire dans le thème dont le succès, bien que médiocre, vous confortera dans vos talents d'orateur.
Capricorne : Tous les matins, vous vous réveillerez en sursaut avec une seule idée en tête : pourquoi donc recruter pour la Com’ WEI alors que vous suffiriez largement à exercer cette tâche et ce, les yeux bandés ? Eh bien espèce de vantard, trêve de jérémiades ! Montre-nous ce dont tu es capable !
Verseau : Vous vous mettez au défi de sectionner vos doigts avec vos prémolaires : pour des raisons d’hygiène, veuillez éviter. Vous risqueriez d’abîmer l’émail de vos dents voire d’attraper une gingivite. Même Sensodyne répare et protège ne pourra plus rien pour vous.
Poissons : Vous êtes polyglotte, vous ne voyez donc pas d’inconvénient à ce que je vous parle en latin. Ni biélorusse d’ailleurs. En fait, bien que je ne parle aucune de ces langues vous êtes quelqu’un de très compréhensif qui ne verra d’inconvénient nulle part.


Et c’est déjà la fin de l’épisode 3 ! Je sais que ce sera dur mais ne vous inquiétez pas, l’épisode 4 sort avant mai. En attendant, je vous souhaite une grande réussite entrepreneuriale et une excellente saison des amours. Copulez dans le respect des feux de signalisation et tout ira bien. Et comme dit l’adage : joie, amour et prospérité.
<< Juin 2020 >>
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
Anniversaires
Le mercredi 03 juin
Thomas Soma LEMONNIER
(21 ans)
Le dimanche 07 juin
Constantin Karn BÔNE
(23 ans)
Le lundi 08 juin
Ghada Guess BEN SAID
(23 ans)
Le mercredi 10 juin
Timothé Shinzo LOUZIER
(21 ans)
Le lundi 15 juin
Walid Nixon TLILI
(24 ans)
Le lundi 15 juin
Younès fLow BENALLAL
(24 ans)
Sondage
Si ARISE hébergeait une instance Pleroma (un twitter-like fédéré), l'utiliseriez-vous ?
Oui
29.2 %
Non
70.8 %
(89 votes enregistrés)
Il faut se logger pour voter.

Voir l'historique des sondages ?

Nous contacter Valid XHTML 1.1 Get Firefox! Suivez-nous sur Twitter Ce portail et son contenu sont ©2003-2020 ARISE