---- Vous êtes ici :  / Accueil
Thème :
Flux RSS
Newsletter du 24 février
Posté le 24/02/2020 par Bureau des Eleves
Êtres vivantes, êtres vivants,

Il est enfin minuit 04, voici venue la 5ème NL IgnItE mais la première de son espèce : efficace, interactive (cf. paragraphe 4) et à horaire fixe. Préparez-vous, ça va envoyer du lourd.

Soirée iiNFeCTION
Après la soirée Saint-Valentin vient enfin, ce jeudi, la soirée à thème du BdE : la fameuse iiNFeCTION. Au cours de cette soirée 3h00 nous vous proposerons des animations qualitatives autour du thème des zombies - venez nombreux ce sera ouf. Pour plus d’informations, voyez le mail “Soirée iiNFeCTION” de Néron en date du 22 février.

Repas HumanIIE
C’est à vous humains que ce message s’adresse ! Sachez que les grands soldats d’HumanIIE vous ont préparé de quoi vous régaler cette semaine : mardi 25 février vous pourrez déguster leurs pâtes carbos ou sauce tomate et leur milkshake (modulo chaîne du froid) et vendredi 28 février vous aurez le plaisir de savourer leurs crêpes pendant les pauses. Alors allez saluer ces camarades et sauver le monde grâce à votre monnaie.

Réunion publique
Suite au succès interplanétaire des précédents évènements de ce type, nous organisons ce jeudi 27 février à 13h15 une réunion publique d’une qualité hors du commun. Alors venez nous voir si vous désirez être au plus près de l’actualité.

Message du jour
Aujourd’hui est un grand jour, puisqu’il voit naître une nouvelle rubrique au sein des NL IgnItE : le message du jour. À partir d’aujourd’hui, vous pourrez, chaque semaine, écrire un petit message et le déposer dans la boîte à idées du BdE dans le foyer. Ainsi, tous les messages que vous nous aurez envoyés avant chaque vendredi 18h seront décortiqués par nos soins et l’un d’eux aura l’honneur de figurer dans cette rubrique la semaine qui suit. Je vous encourage à participer ! En attendant je vous propose une blague de qualité écrite par mes soins, notre premier message du jour en sorte : “Héhé Joe ! C’est l’histoire de Toto alors dédicace à mon petit frère qui habite dans la boue. Signé. ”

Horoscope
Bélier : Un jour ton prince viendra, un jour il t’aimera, mais pas cette semaine qui sera consacrée intégralement à l’étude de la population aborigène dans le Jura.
Taureau : Lassé.e des journées mornes à découvrir la littérature bavaroise vous découvrirez une nouvelle série insolite. Le pitch tient en deux lignes : des dragons et un mec qui s’appelle Jean Neige.
Gémeaux : Vous prendrez un malin plaisir à trier vos draps dans l’ordre antichronologique. Prenez garde, 2020 est une année bisextile alors n’oubliez pas le 29 février dans vos calculs.
Cancer : Vous avez l’âme marchande : vous négocierez des fanfreluches pour quelques fifrelins. Vous vous procurerez également un yatch 3 places pour 4 euros de moins.
Lion : Vous serez victime d’une infection et deviendrez un vrai goujat. Félicitations, vous êtes en partie responsable de l’apocalypse.
Vierge : Le stage est un animal sauvage en voie de disparition. Heureusement pour vous, votre infiltration dans un parc protégé pour en attraper un sera un véritable succès.
Balance : C’est chaud là.
Scorpion : Les mélodies aguicheuses de la dark psytrance-hardcore des plaines sibériennes finiront par vous ravir. Évitez tout de même de partager cette musique avec vos proches, les gazouillis gutturaux des protoslaves laissent des séquelles psychologiques conséquentes sur les non initiés.
Sagittaire : Canalisez votre colère au plus vite ou il y aura du sang.
Capricorne : Ne laissez pas l’ouverture par inadvertance de la caméra frontale de votre téléphone vous briser l’égo.
Verseau : Face à un ultimatum de la part de votre concierge, vous devrez choisir entre famille et amitié, ce qui changera irréversiblement votre vie. Les étoiles ne sauront vous guider sur ce choix, et puis elles n’ont pas que ça à faire.
Poisson : Laissez-vous tenter par l’équitation aquatique et vos efforts seront grassement récompensés !

Une fois de plus le malheur s'abat puisque vient la fin de cette NL. N’oubliez pas de déverser votre inspiration dans notre boîte à idées et, en attendant, je vous embrasse comme ma grand-mère !
Newsletter du 15 décembre
Posté le 23/12/2019 par Bureau des Eleves
Amis du soir bonsoir,
C’est l’heure de la Newsletter du BdE ! Que vous soyez en PLS partiel, projet, MOOC ou recherche de stage comme à peu près 80% des iiens en ce moment, prenez quelques minutes de votre temps pour la lire. En effet, c’est la dernière du mandat de BONFIIRE et elle regorge d’informations vitales à votre semestre ! J’ai menti, mais elle est quand même sacrément pleine d’infos ! En plus j’ai sacrifié mon travail sur 8 projets (no joke) pour l’écrire tout spécialement pour vous, alors vous me devez quand même bien ça.
Allez sans transition, on commence tout ça !


Résultat campagne BdE
La campagne 2019, c’est fini ! Elle fut belle et très disputée, le CBDE a pu se faire plaisir en dispensant des sanctions à quelques listes, tout le monde s’est bien amusé, et on se souviendra longtemps de chacune des listes ayant participé et contribué à ces deux semaines de fun ! Merci à tous !
Mais attendez, j’oublierais pas quelque chose ? Ah… si !
Après un premier tour incroyablement serré et un deuxième tour tout aussi intense en émotions, c’est finalement IgnItE qui s’est imposée ! On leur souhaite un mandat aussi fun que le nôtre a pu l’être, et on compte sur tout le monde pour être présent jeudi à la soirée de Noël, afin de pouvoir leur passer le flambeau en beauté !

Quitus financiers et moraux de l’AEIIE
Ce mercredi à 18h30 dans l’amphithéâtre Cabanes auront lieu les quitus financier et moral de l’AEIIE, présentés par les membres du bureau de votre BdE préféré BONFIIRE !
Vous y assisterez à un récapitulatif des activités du BdE préféré durant son mandat 2019, tant en termes généraux que concernant les finances ! Si vous avez une quelconque question ou un point que vous souhaitez que nous éclaircissions, c’est le moment !

Soirée de Noël jeudi
Ce jeudi aura lieu la plus inoubliable (ou la plus facile à blackout, au contraire) soirée de l’année, voire même de la décennie ! De 18h à 4h, vous aurez l’occasion d’assister aux prestations de nombreuses associations, il faut dire que ça vous avait manqué après la campagne ! Vous pourrez également participer à une incroyable Tombola d’une valeur totale d’environ 900€ !
Si par malheur vous ne gagnez pas le superbe gros lot, vous pourrez également participer à un Noëloscope ou encore à un Noël canadien, qui sauront très certainement vous redonner le sourire. Plus d’informations concernant l’organisation de ces différentes activités arriveront très prochainement par mail.
Enfin, si vous n’êtes toujours pas satisfait par toutes ces gâteries, vous pourrez toujours noyer votre tristesse dans l’alcool de Le Bar(c)... En effet, il saura très certainement trouver de quoi vous plaire, et ce à un prix exceptionnellement bas !

Places restantes SkIIE 2020
Les inscriptions pour le SkIIE 2020 ont débuté il y a maintenant une dizaine de jours. Il reste de moins en moins de places pour ce formidable voyage, alors dépêchez-vous si vous n’êtes pas déjà inscrit ! Le départ pour les 4 Vallées se fera le vendredi 10 janvier au soir, pour un retour dans la nuit du jeudi 16 janvier au vendredi 17. Pour plus d’informations, référez-vous au mail de SPF en date du 5 décembre 2019 intitulé “Lancement des inscriptions SkIIE !”.

Réunion d’informations pour l’EGC 2020
Pour ceux qui ne le savent pas encore, l’EGC (Évry Games City) est un événement de grande envergure portant sur le thème des jeux vidéo et qui se déroulera du 24 au 26 avril 2020 à Évry. Il est organisé par des étudiants de l’ENSIIE, épaulés dans cette énorme tâche par l’administration de l’école ainsi que par Sébastien Delany, acteur extérieur porteur du projet. Ce n’est pas la première fois que l’EGC est organisée de cette manière, ni même la deuxième, mais bien la quatrième fois ! La dernière occurence avait su regrouper 6000 visiteurs... combien y en aura-t-il pour l’édition 2020 ?
Ainsi, l'événement dépendant très fortement de l’implication des étudiants dans son organisation, le porteur du projet Sébastien Delaby sera présent ce mercredi 18 décembre à 18h en 201 pour entendre vos avis et écouter vos éventuelles questions. N’hésitez donc pas à venir nombreux !

Global Gamejam 2020
Du vendredi 31 janvier 2020 17h au dimanche 2 février 2020 17h sans interruption aura lieu la troisième Gamejam organisée par le C-19. C’est un événement qui s’étale sur 48h pendant lequel les participants formeront des équipes, et ce afin de proposer, créer puis présenter un jeu vidéo sur un thème précis. Il s’agit d’un excellent moyen de commencer à se former à la création de jeux vidéo, notamment si JIN ou RVSI vous intéressent, et cela peut permettre d’enrichir votre CV pour obtenir l’un des précieux stages de JV que les élèves obtiennent parfois. N’hésitez pas à venir vous mesurer aux autres pour ce véritable marathon du jeu vidéo !

Christmas Shaker ce jeudi
L’IMT Starter, en partenariat avec le C-19, vous présente le Christmas Shaker qui aura lieu le jeudi 19 décembre à 17h00, rue Étoile (Campus IMT-BS/TSP) ! Vous pourrez y pitcher vos idées, tester des produits de startups, et discuter entrepreneuriat plus généralement !
Si vous souhaitez vous y inscrire, c’est par ici !

Horoscopes
Bélier : Vous ne validez pas.
Taureau : Vous ne validez pas.
Gémeaux : Vous ne validez pas.
Cancer : Vous validez ric-rac.
Lion : Vous ne validez pas.
Vierge : Vous ne validez pas.
Balance : Vous ne validez pas.
Scorpion : Vous ne validez pas.
Sagittaire : Vous ne validez pas.
Capricorne : Vous ne validez pas.
Verseau : Vous ne validez pas.
Poissons : Vous ne validez pas.
Newsletter du 1er décembre
Posté le 23/12/2019 par Bureau des Eleves
Youbiyoubilap, je n’aime guère les babybels, ls ressemblent trop à mes colocs à force d’être ronds comme tous mes colocs.
Au delà de toutes ces mentions relatives à l’alcool qui sont ma foi fortes malsaines, il me semble qu’au lieu de lire les âneries du BdE vous feriez mieux de travailler des sujets tels la MAN qui vous seront vraiment utiles quand vous serez développeur web.
Cette intro est trop courte et trop raisonnable à mon sens. Changeons ça en une phrase:
HaAaAnNnNn j’ai entendu “ta mère la chèvre qui gougnottent des fossiles.”

Campagne BdE
Comme vous l’avez compris, la campagne pour élire le BdE 2020 a bel et bien commencé et la semaine prochaine s’annonce riche en soirées et évènements. Au programme :
Lundi : soirée RƎWIIND x Surveiillance de 18h à 02h, sur le thème Watch Invaders
Mardi : soirée PiraterIIE x ShurIIkEn de 18h à 02h
Mercredi : soirée FontaIInE x TabascoPeds de 18h à 01h, sur le thème Sex Education
Jeudi : soirée commune à proj’ de 18h à 03h, sur le thème M.A.C (Mort au CBDE)
Vendredi : soirée ShurIIkEn x SmashIIE de 18h à 00h
De plus, le traditionnel débat des listes aura lieu ce jeudi à partir de 18h30.

Rallyes
Ce week-end a eu lieu le rallye fun, durant lequel les listes se sont pliés en quatre pour vous divertir et vous offrir des services de qualité. On espère donc que vous êtes tous encore vivants et que vous vous êtes bien amusés pendant ces deux jours mémorables.
Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau rallye, qui vous permettra sans nul doute de remplir vos estomacs !

Horoscopes
Bélier : On vous souhaite un bon rétablissement et on vous fait des bisous !
Taureau : Vous avez des mollets d’acier et vous devriez courir des marathons.
Gémeaux : Malgré votre fatigue, vous restez resplendissante.
Cancer : Vous êtes un trésor au milieu d’un tas de fumier.
Lion : Le nectar multifruits devient votre boisson préférée.
Vierge : Vous aurez besoin de l’aide de quelqu’un pour vous nourrir.
Balance : Vous apprendrez que parfois vomir c’est stratégique.
Scorpion : Vous mettez du soleil dans la vie de tout le monde.
Sagittaire : Ne cachez pas votre vaisselle sale dans vos cartons, elle ne disparaîtra pour autant.
Capricorne : Vous profiterez d’un sommeil très reposant toute cette semaine.
Verseau : La sauce oignons avec des frites froides ? Votre nouveau péché mignon.
Poissons : Vous validerez sans problème votre semestre (sans joker lol).
Newsletter du 24 novembre
Posté le 23/12/2019 par Bureau des Eleves
Regardons attentivement comment la citation “Mes couilles dans tes nouilles” est devenue lueur de vérité. Il fût un temps où les iiens étaient en manque d’humour, et iimpulse est arrivé, les iiens étaient en manque d’alcool, et Le Bar(c) est arrivé, les iiens étaient en manque, et rien n’est arrivé. Sinon le blabla habituel hein, mais ça ne vous intéresse pas dans le cadre de l’introduction. Vous, vous êtes passionnés de l’art martial chez les papous et je ne saurais vous donner tort.

Skiie
Bon, comme cette bande d’incapables a décidé de me laisser seul maître de cette newsletter, je propose de l’appeler le mail du chaos.
Par des conséquences directes et évidentes, vous vous rendrez compte que, plus que d’habitude, vous allez bien vous poiler et apprendre encore moins de trucs de ce mail du BdE, pourtant si crucial à votre existence.
Sinon ça doit être dans les 300 balles pour une semaine en février, ça doit certainement être super cool, n’hésitez pas à vendre votre soeur pour venir à cet évènement où vous pourrez déguster du bout des lèvres une bonne raclette pas du tout vegan et des délicieux cocktails vodka pomme premier prix à pseudo-volonté.

Dernière épreuve MisterIIE
Mais c’est rigolo ça ! Vous allez pouvoir devenir quelqu’un de connu si vous le voulez. Et ben ouais, l’épreuve culinaire aura lieu le mardi 26 de ce mois à 18h. Dans deux jours quoi. Qu’est ce que vous y ferez ? Ben je sais pas, faudrait que je sois compétent pour que je puisse vous dire que vous allez concocter des bails qui vont être dégustés par tous les zigotos qui entreprennent ces babioles abstraites.

Début campagne BdE
Non tu rigoles ? La campagne BdE bientôt ? Qui l’eût cru ? Et non je déconne, sous cet humour caustique vous aurez compris que ce point, une fois n’est pas coutume, ne vous apprendra pas grand chose et prendra un peu de temps de votre vis et un peu plus du mien, guère plus cependant, pour l’émietter en cendre ?
Une phrase de quatre lignes, je suis décidément de plus en plus fort.
Le début coincidera avec la fin de MisterIIE, métonymie je crois, du coup ce jeudi.

Rallye
Et oui j’ai eu au moins 12 à des épreuves du bac en conséquence je sais faire un semblant de plan. Euh ouais : ce weekend les listeux vont vous rincer le cul, expression à prendre au sens figuré je l’espère, pour que vous vous mettiez bien au cours de rallyes.
En gros contre trois francs et six sous ils vont vous massez les pieds ou équivalent.

Live des listes
Toujours dans des considérations de listes, ils vont se taper oralement mardi prochain grâce à l’asso de radio. Écoutez ça, il y a une probabilité non nulle pour que la localisation de votre prépuce soit donnée si vous êtes juif ou musulman. No offense to les humains qui ne sont pas hommes musulmans ou juifs.
À priori ils vont essayer de raconter tout un tas d'âneries pour que vous croyiez qu’ils viennent au BdE pour vous arranger des bails stylés et pas pour les raclettes lors du nettoyage du foyer.

Colloc RV
Alors ça c’est la cerise sur le gâteau, ce paragraphe est méga important et super intéressant. Attention attention, je te vois ouvrir un nouvel onglet “Asian Shemale hardcord halberd”. Reste ici et regarde : ce vendredi 29 novembre à 10h il y a une conférence conseillée pour les 1A au C-19 en rapport avec la réalité virtuelle.

Horoscope
Bélier : Remettez-vous en question, ça fait pas de mal. Et je dis pas ça parce que personne ne vous aime.
Taureau :Vous, par contre, vous êtes ultra tigens, genre de ouf de ouf. À tel point que tous voudront vous tringlez à tout bout de champ.
Gémeaux : La myopie vous guette, en même temps, boire de la 8-6 par les yeux c’était une connerie.
Cancer : Attention aux hémorroïdes, elles arriveront en même temps que vos jeux sexuels relatifs aux sauterelles.
Lion : Cessez immédiatement de vous intéresser aux insectes à six pattes. Tout le monde s’en branle.
Vierge : Si tu offres un falafel à Bombadil tu seras réincarné en dragon, sinon tu seras un moustique. Franchement déconne pas.
Balance : Arrête tes études tout de suite, tu as toujours voulu faire du pole dance, et c’est là ton vrai talent.
Scorpion : Va chercher ta petite soeur dans le placard tout de suite.
Sagittaire : Si tu couches avec Brunel, tu pourras le faire chanter sur tout le reste de ta scolarité. Dépêche-toi de saisir cette opportunité
Capricorne : C’est fou mais en réalité si tout le monde vous trouve supra chiant c’est pas pour rien.
Verseau : Tu n’es pas du tout, mais alors pas du tout, un gros pigeon à lire cet horoscope.
Poissons : Mais non Thimothée, crois en tes rêves, tu attraperas un pikachu.
Newsletter du 17 novembre
Posté le 24/11/2019 par Bureau des Eleves
Pendant que les hérissons nous regardent du haut de leur snobisme qui les caractérise, nous voilà ici, pauvres hères, à vaquer dans ce monde à chercher un sens à nos vies pendant que nous pouvons encore avoir la possibilité d’avoir un pouvoir digne de Vishnou sur la beauté des libellules. D’ailleurs en parlant de libellule, j’ai rencontré hier Margot, un joli petit anax qui passe son temps à ensoleiller mes journées. Je suis un homme nouveau.

Forum Horizons-Informatiques
Ce jeudi 21 novembre aura lieu le Forum Horizons-Informatiques, où vous pourrez aller à la rencontre de nombreuses entreprises et assister à diverses conférences.
Ainsi, cet évènement vous permettra de découvrir de nouvelles entreprises et peut-être même trouver un stage.
Sachez par ailleurs qu’une tenue correcte est exigée, que le repas de midi vous sera offert et qu’il est fortement conseillé d’amener quelques exemplaires papier de vos CV.

Lancement de MisterIIE
Ce lundi marquera le début des 10 jours MisterIIE pendant lesquels vous aurez l’occasion de montrer à tous vos multiples talents afin de devenir le nouveau tenant du titre.
Cette compétition est ouverte à tous et commencera donc lundi soir avec une épreuve de speed dating. Suivront ensuite d’autres épreuves où vous pourrez faire montre de vos habilités artistiques, sportives et qui vous permettront peut-être de devenir le nouveau MisterIIE. Pour plus d’informations, allez voir le mail de Chipie en date du 11 novembre et intitulé “Lancement des 10 jours MisterIIE”.

Déclaration des listes
Cette semaine aura lieu la révélation des listes BdE : en effet, les différentes listes candidates à l’élection du BdE 2020 se présenteront sur eleves@ à partir de vendredi 00h01 et jusqu’à dimanche 23h59. Qu’elles soient sérieuses ou un peu moins, vous découvrirez leur composition, leur nom et leurs couleurs et serez invités à les rejoindre sur leurs canaux de communication.

Col Vert
Ce vendredi 22 novembre de 9h à 19h, un représentant de Col Vert viendra prendre les mesures de certains d’entre vous à l’école afin de leur confectionner des costumes sur-mesure 3 pièces. Pour rappel, ce service coûte 250 € et vous a été détaillé dans le mail de SPF intitulé “Partenariat avec Col Vert”. Un nouveau mail vous sera bientôt envoyé pour que vous puissiez vous inscrire sur les différents créneaux disponibles.

Horoscopes
Bélier : Vous êtes comme un bonbon, sucré, doux et croquant.
Taureau : Vous êtes démasqué : les gens commencent à comprendre que vous êtes débile.
Gémeaux : Quand on vous parle de partiel, vous faites la sourde oreille.
Cancer : N’auriez-vous pas envie de chier quelques pendules ?
Lion : Vous aurez beaucoup de succès ce lundi au speed dating.
Vierge : Votre lit a été le théâtre d'événements traumatisants et vous essayez de vous en remettre.
Balance : Vos chaussettes avec des losanges s’avèreront hypnotisantes.
Scorpion : La seule chose que vous ramènerez du Forum ? Une balle anti-stress.
Sagittaire : Comme vous le dirait Adolf, les filtres à café c’est très 2019.
Capricorne : Qui que vous soyez, le pôle comm’ vous envoie beaucoup d’amour.
Verseau : En voyant les mails de liste cette semaine, vous regretterez la Myrliste.
Poissons : On est sincèrement désolé de vous le dire mais MisterIIE 2019 ce ne sera pas vous.
Newsletter du 10 novembre
Posté le 10/11/2019 par Bureau des Eleves
Eh salut, je suis passionné de jus d’abricot. C’est vrai woaw sans blague. Nan j’rigole j’en ai rien à foutre.
Sinon, qu’y a-t-il de fameux dans l’actualité ? Rien d’intéressant bien probablement, puisque vous avez développé un intérêt exacerbé pour la culture intensive des huîtres dans la Haute-Normandie. Vous avez vraiment un sens des priorités formidable quand on sait qu’il existe tout un tas de claque-merde prêts à baragouiner une quantité astronomique de baratin, notamment en cours d’économie. Photo non contractuelle.


Assemblée Générale Extraordinaire
Le BdE vous convie ce jeudi 14 novembre 2019 à 13h30 dans l’amphithéâtre Cabanes à son Assemblée Générale Extraordinaire afin de voter la proposition de changements de statuts faite par notre mandat.
Un dossier récapitulatif des changements envisagés ainsi que la proposition de nouveaux statuts faite par BONFIIRE sont disponibles dans le récent mail de Ward, en date du 7 novembre. Que vous connaissiez les statuts du BdE sur le bout des doigts ou que vous soyez simplement curieux, venez donc, ce n’est pas tous les jours qu’on assiste à une AGE de l’AEIIE !

Jeudi Anim’ ComDiie
Cette semaine, c'est ComDiie qui vous prépare un jeudi anim' !
Vous aurez ainsi l’occasion de montrer à tous vos talents d’acteur lors d’un tournoi d’improvisation qui aura lieu dans l’amphi Cabanes (S2). À l’issue de ce tournoi, celui ou celle dont la performance scénique se sera démarquée de celle des autres se verra offrir 10€ à Le Bar(c). Alors n’attendez plus et préparez vos tirades !

Soirée Cyberpunk
Le BdE vous invite à sa dernière soirée à thème de l’année, ce jeudi de 18h à 3h ! Venez vous amuser dans un décor futuriste inspiré d’un univers dystopique, où vous pourrez prendre part à diverses animations dans le thème Cyberpunk.
L'immersion sera totale avec entre autres un Laser Game ainsi que du Beat Saber, mais je n'en dis pas plus, vous le verrez bien par vous-mêmes...

Fermeture du foyer vendredi
Comme notre respo foyer Bouteille vous l’a annoncé jeudi dans son mail “Nettoyage du foyer le vendredi 15 novembre”, le foyer sera fermé toute la journée ce vendredi. En effet, le BdE et les assos responsables de locaux au foyer vont nettoyer à fond cet espace que nous aimons et partageons tous afin qu’il soit impeccable et que nous puissions continuer à en profiter dans les meilleures conditions. Ce nettoyage est d’ailleurs l’occasion de vous rappeler que la propreté du foyer est l’affaire de tous et qu’il convient d’y respecter certaines règles basiques pour le garder en bon état.

Concert de Totorro and Friends
Le BdE vous propose d’assister mardi 19 novembre de 20h à 21h à un concert du groupe Totorro and Friends. Ce concert, qui a pour thème le jeu culte des années 90 Another World d’Eric Chahi, aura lieu au Centre Culturel Robert Desnos, à Ris-Orangis.
Vous pourrez trouver plus d’informations sur l’évènement Facebook ou sur le flyer de ce concert. Alors, si vous aimez les jeux vidéo et les concerts et que vous souhaitez participer gratuitement à cet évènement, il vous suffit d’envoyer un mail à bonfiirenull@nulllistes.iiens.net. Attention cependant, le BdE n’a que 5 places donc ce sera premier arrivé, premier servi ! (Vous pouvez néanmoins aussi avoir des places pour seulement 9€, en précisant que vous venez grâce à Théo Cabrero.)

Horoscopes
Bélier : Vous êtes si beau que les gens vous prendront pour Apollon.
Taureau : Astuce du prof de PIMA pour vos projets : le vin rouge, ça booste la créativité.
Gémeaux : Vous songez à employer des méthodes peu orthodoxes pour trouver un stage.
Cancer : Vous n’êtes pas fan du logo choisi par votre liste.
Lion : Le dilemme de votre semaine ? Ce sera le choix de votre calendrier de l’avent.
Vierge : Un robot essayera littéralement de vous aspirer ce jeudi.
Balance : Malgré les apparences, vous êtes un weeb.
Scorpion : Où étiez-vous passé ces derniers jours ? Personne ne le sait, même pas vous.
Sagittaire : Si ça sent le fromage vendredi, sachez que c’est parce qu’on fait une raclette.
Capricorne : Avoir de jolis ongles, c’est déjà un bon début.
Verseau : La Cyberpunk vous fera regretter de ne pas être un cyborg.
Poissons : Les planètes sont formelles, dans une autre vie vous étiez un nain de jardin.
<< Février 2020 >>
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29  
Anniversaires
Le mardi 03 mars
Lucas Rhum RIOUST
(23 ans)
Le dimanche 22 mars
Loïc Myr THEMYR
(22 ans)
Le samedi 28 mars
Killian Stryt DELARUE
(23 ans)
Le samedi 28 mars
Emilie Speedy FORT
(23 ans)
Sondage
Que pensez-vous du professeur Ptichadoux
  • Il est plutôt charmant
  • Il est très mimi
  • Je préfère son collègue M. Cloud Maret
  • Je préfère son aïeul M. Yoliste De Rochefort
Il faut se logger pour voter.
Voir les résultats ?

Voir l'historique des sondages ?

Nous contacter Valid XHTML 1.1 Get Firefox! Suivez-nous sur Twitter Ce portail et son contenu sont ©2003-2020 ARISE