---- Vous êtes ici :  / Accueil
Thème :
Flux RSS
Newsletter du 21 septembre
Posté le 21/09/2020 par Bureau des Eleves
Cumulonimnus, Cirrostratus, Stratocumulus et autres nubes,

Je vous salue. Ce message, reprenant les codes ancestraux de ces prédécesseurs, n’est autre que la 12ème NL IgnItE. Maintenant que l’inté est finie, vous êtes tous de magnifiques IIEns prêts à en découdre avec les cours les différents événements qui se présentent à vous cette semaine et dont nous nous faisons une joie de vous parler aujourd’hui. Alors Here we go (à lire avec l’accent de Mario).

Amphi des récompenses
Non ce n’est pas mardi, et ce n’est pas mercredi non plus, ni jeudi d’ailleurs et j’ai la flemme de faire tous les jours de la semaine car c’est bien demain lundi 20 septembre qu’aura lieu la fantasque remise des prix du Jeudi asso’ et des défis d’Évry. Elle aura lieu à 18h dans l’amphi S2 et n’aura rien à envier à la cérémonie des Oscars alors précipitez-vous.

Reprise du sport
C’est votre tour ! Oui vous m’avez bien entendu, votre tour d’éliminer tout l’alcool que vous avez ingurgité par notre faute (vous étiez vachement coopérant aussi). Car en effet, dès demain vous aurez le droit (de rien) de faire du sport avec l’école. Et si les tenants et les aboutissants vous intriguent, veuillez vous référer au mail susjoint : “[BdS] La rentrée des sports !” envoyé par ce très cher Lesk (a.k.a Quentin Jury).


Manger dans le foyer
À ce qu’il paraîtrait aux dernières nouvelles, les règles sanitaires de l’école seraient pas trop trop respectées. Du coup, pas content que nous sommes (puisqu’ évidemment nous sommes irréprochables sur la question), nous vous rappelons que toute forme de boisson est interdite en dehors du foyer. Heureusement, un mal n’arrivant jamais sans bonne nouvelle (c’est pas ça l’expression mais m’embêtez pas pitié), il sera désormais possible de manger dans le foyer ! Et puisque c’est beaucoup plus compliquaient que ça, je vous encourage à consulter le mail de l’ami Néron : “[BdE] Repas à l’école”.


Horoscope
Bélier : Vous n’êtes qu’une loque. Voilà ce que les astres m’ont partagé et je sais pas trop comment je dois le prendre. Après, le vintage est à la mode en ce moment donc c’est peut-être bon signe pour vous.
Taureau : Vous vous emporterez lors d’un débat entre un cénobite et un gymnosophiste. Soyez doux, ce sont des personnes fragiles et pleines de bonne volonté.
Gémeaux : Vous avez l’apanage d’un turbobaiseur. C’est fort commode quoique parfois mal vu en société donc restez distingué.
Cancer : S’il y a un moment pour ne pas pousser mémé dans les orties c’est bien cette semaine. Par contre vous pouvez jeter le bébé avec l’eau du bain là c’est good.
Lion : Plus qu’un animal, vous êtes une tanche. Le mieux pour vous reste donc de vous nourrir de petits mollusques, larves, insectes et vers. Ça c’est pas les étoiles qui le disent c’est Wikipédia.
Vierge : Vous aurez une envie irrépressible de squatter la Squatoloc et franchement ça me dérange pas.
Balance : cf. horoscope de la semaine dernière.
Scorpion : Footeux dans l’âme, vous allez devoir balancer devoir et passion quand les projets commenceront à vous prendre du temps.
Sagittaire : Ok. Les étoiles préfèrent vous prévenir : les témoins de Jéhovah vont passer au stade supérieur avec vous. Enfermez vous à clé, fermez vos fenêtres et en dernier recours dessinez des pentagrammes un peu random sur votre sol, ça les fera fuir.
Capricorne : Votre mère vous surprendra en train de faire fondre du brie dans votre riz. Votre relation ne sera plus jamais la même.
Verseau : Les technocrates d’Évry commencent à vous courir sur le système et c’est normal mais évitez quand même de jeter votre désarroi à même la rue.
Poissons : Vous tenterez de battre le record du plus d’ingérations de Twix périmés en l’espace de 10 minutes mais la concurrence sera rude, tous les Poissons de France seront vos rivaux.


Rubrique sexo
Aujourd’hui nous allons parler accessoires ! En effet, quoi de mieux pour pimenter vos moments seul ou à deux ?
Vous connaissez sans doutes les célèbres godemichets ou plugs anaux dont on ne démérite pas leur succès mais que diriez-vous d’un peu de changement ? On vous présente deux sextoys un peu moins connus.
Tout d’abord l’œuf vibrant qui s’active par une télécommande. Ce genre d’objet sera le bienvenu pour les couples complices avides de plaisir interdit dans des lieux insolites.
On trouve aussi les boules de geisha, légèrement plus connues. Le Plaisir est garanti lorsque vous les portez. Petit plus : vous pouvez également les utiliser comme un godemichet…
Maintenant à vous de choisir le vôtre !


Bon je vous laisse, vous avez du pain sur la planche (cf ci-dessus) et il se fait tard alors bisou sur la fesse gauche, c’était la 12ème NL IgnItE !

Newsletter du 14 septembre
Posté le 14/09/2020 par Bureau des Eleves
Gourgandines, gourgandins,

Je vous souhaite la bienvenue dans cet humble ramassis de conneries / informations essentielles qu’est cette 11ème NL IgnItE. Et puisque vous ne tenez plus debout, que vos jambes vous lâchent, que vos pieds capitulent, que vos pattes fléchissent, que vos rotules vous font défaut, que vos gambettes vous abandonnent, que vos guiboles vous délaissent, que vos échasses désertent, que vos gigots renoncent voire même que vos membres inférieurs vous répudient et bien asseyez-vous nom de nom ! Et profitez des nouvelles que voilà.


APN du lundi 14 septembre
Comme vous le savez déjà puisque vous lisez assidûment vos mails et en faites le commentaire avec intro développement conclusion (ce qui vous rapporte rarement plus de 8/20 avec Madame Perigor - mais si vous savez la vieille avec des lunettes et un furoncle sur la joue gauche là) j’ai oublié le début de la phrase alors on reprend.
Comme vous le savez déjà, virgule, demain lundi 14 septembre de 19h environ à 23h aura lieu la 3ème APN officielle de cette inté, où vous retrouverez bien évidemment VocalIIsE, Muzzik’, DansIIE à 19h30, la proj’ i-TV, et ce cher Le Bar(c). Alors dormez bien ce soir qu’on reprenne nos bonnes habitudes de 2h de sommeil par nuit cette semaine.

Cours FolkIIE
Toujours le lundi 14 septembre 2020 à 18h devant l’école vous pourrez venir assister/participer aux danses fanfaronnes et champêtres proposées par l’illustre FolkIIE.
Alors juste venez pas d’excuse (sauf si vous êtes unijambiste voire cul-de-jatte voire mort).

Jeudi anim’ des assos
Que vois-je, que lis-je, qu’entends-je ? Moi pas grand chose mais vous par contre c’est la dégringolade ! Et c’est compréhensible puisque ce jeudi 17 septembre (toujours 2020) à partir de 14h commence le Jeudi anim’ des associations de l’ENSIIE (et pas de TSP ce qui n’aurait absolument aucun sens nan mais imaginez le truc). Durant toute l’après-midi, vous pourrez passer sur les stands des différentes assos pour les découvrir, poser vos questions et participer aux activités qu’elles vous auront préparées (puisqu’il est de mon devoir de finir la plupart de mes phrases par une parenthèse contenant un message à caractère humoristique vous voilà servi).

APN du jeudi 17 septembre
Et oui, c’est pas fini. Vous êtes mort à l’intérieur après avoir dormi 2 heures la nuit précédente ? Eh beh c’est l’occasion de recommencer, encore et toujours (c’est l’inté, c’est pas l’heure de dormir). On vous sert ce jeudi à partir de 19h la classique à base de DansIIE, proj’ i-TV et Muzzik’ ainsi qu’une activité mystère qui envoie du lourd, le tout empaqueté par l’alcool de Le Bar(c). Si vous ne venez pas je prends votre place dans l’activité mystère donc ne vous sentez pas obligé, vraiment.

Samedi sortie
OYEZ ! TRUC ! CE WEEKEND ! PEUT PAS EN DIRE PLUS ! RESTEZ À ÉVRY !

Google Calendar du BdE
Pour ceux que ça intéresse et ceux qui aiment se tenir au courant de toutes les nouvelles qui concernent la vie de l’école et le BdE, nous vous proposons un Google Calendar disponible ici. Vous pouvez comme cela directement l’ajouter à vos agendas Google ! Celui-ci est mis à jour dès qu’un nouvel événement est décidé et programmé. Maintenant plus d’excuses pour louper quoi que ce soit !

Horoscope
Bélier : Si je vous dis choléra vous me dites ? Eh bien vous me dites rien du tout vu que vous êtes immunisé contre le choléra cette semaine, elle est pas belle la vie ?
Taureau : Vous avez plus de bras que la moyenne, en contrepartie vous risquez d’en perdre un lors d’une poignée de mains avec Kober. Dites-lui que vous pouvez pas avec le Covid et tout devrait bien se passer.
Gémeaux : Pics intenses de testostérone à prévoir les jours pairs entre 14h et 20h pour une prise de masse efficace. Malheureusement vous souffrirez trop de la gueule de bois pour pouvoir enchainer 3 crunchs correctement.
Cancer : Ce ne sont pas les astres mais bien le gouvernement qui vous l'annonce : les perruques vous seront désormais remboursées par la sécu ! Si vous êtes pas content après ça je peux plus rien pour vous.
Lion : Dites oui à la vie ou elle vous dira d’aller vous faire mettre. Vous pouvez par contre dire non au diabète qui ne sera pas rancunier envers vous cette semaine.
Vierge : Vous allez trébucher sur une malette de 50 millions d’euros en petites coupures. Et vous allez passer diamant I sur LoL aussi. Bref le feu quoi.
Balance :
Scorpion : Le retour de votre test ADN vous apprendra que vous avez des origines assyriennes ! Suivre les traces de ce peuple oublié vous mènera sur un sentier parsemé d'embûches face auxquelles vous devrez faire des sacrifices.
Sagittaire : Recrudescence de vents nordiques tapageurs cette semaine ! Faites comme avec vos problèmes, tournez leur le dos.
Capricorne : Aya, c’est le retour de vos crises de misanthropie aigüe. Retenez-vous de planter votre voisin, ou au moins désinfectez la lame avant ledit acte.
Verseau : Enrichi culturellement par les APN/afters du BdE, vous serez d’humeur à renverser le capitalisme impérialiste néo-libéraliste qui ronge nos sols et corrompt nos cœurs, resserre l’étau des entraves à la liberté d’un peuple en peine auquel il est sourd, alors même que sous nos yeux se profile une décrépitude anticipée de la spiritualité humaine au profit de l’éternelle âpreté du matérialisme qui consume notre société.
Poissons : Vous prendrez un plaisir malicieux à vous lancer dans le milieu de la course 110 mètres repassage au cours des jours qui suivent.

Rubrique Sexo
Si vous êtes féru de météo vous avez sans doute déjà remarqué que cette semaine il va faire chaud. Et qui dit chaleur dit transpiration et ça, on n’aime pas ! Alors quelques petits conseils pour votre semaine !
Tout d’abord privilégiez les ventilateurs lors de vos moments intimes. Petit plus : les cheveux dans le vent façon Shakira rajouteront du fun à ces moments !
Ensuite, on ne peut que vous conseiller de préconiser la salle de bain, l’eau froide sera la bienvenue dans ce lieu où la température peut vite monter
Enfin, dernière astuce et on se doute qu’elle sera facilement suivie : moins de vêtements, mieux vous vous porterez ! On sait que le sommeil est important durant cette période d’inté alors ne le gâchez pas et revêtissez vous du strict minimum pour passer une agréable nuit


Sur ces suaves paroles, je vous laisse vaquer à vos occupations les plus indignes tandis que se termine ici même la 11ème NL IgnItE.
Newsletter du 7 septembre
Posté le 10/09/2020 par Bureau des Eleves
0Aes, 0As, 1Aes, 1As, 2Aes, 2As, 3Aes, 3As, vieilles, vieux,

Bonjour à toutes et à tous pour ce grand moment de l’histoire d'IgnItE, j’ai nommé la reprise des Newsletters ! Pour ceux qui ne l’ont jamais su, ou ceux qui l’auraient oublié après ces longs mois d’absence : qu’est-ce qu’une NL ? C’est avant tout un lieu de partage entre le BdE et les IIEns pour que vous découvriez toutes les nouvelles de la semaine à venir, que vous soyez au courant des activités périscolaires nocturnes (sorry le S-word est interdit), des sorties et évènements organisés, enfin un peu tout ce qu’il y a à savoir. Et en cette période d’inté, il y en a des choses à dire alors ouvrez vos oneilles et vos mirettes et c’est parti !

Amphi de présentation des familles
Aujourd’hui lundi 7 à 19h, rendez-vous dans les amphis Alain Cabanes et Ivan Augé pour vous présenter les familles, ou plutôt pour qu’elles se présentent à vous. Si vous souhaitez avoir plus d’infos sur les familles d’ici-là, lisez vos mails sur le sujet.

Activités périscolaires nocturnes à l’école le mercredi 9 septembre
Tout est dans le titre et je vous vois ravis, car vous l’aurez compris, mercredi 9 septembre de 19h à 23h, vous pourrez retrouver toutes les traditions IIEnnes à l’épreuve du Covid. Nous aurons l’honneur d’accueillir les doux caméramen d’i-TV pour la proj’, les danseurs fantasmagoriques de DansIIE, les amphions zélés de Muzzik’ et même l’asso préférée de notre cher président, j’ai nommé rien du tout vu qu’elle n’existe pas encore, pour un Escape Game de la meilleure qualité. Enfin, vous pourrez évidemment profiter des adorables boissons de Le Bar(c) !
Alors venez très très nombreux car on vous proposera du lourd !

Chorée des 0As
Je vous vois déjà, fougueux et inspirés des histrions de DansIIE à faire trembler le sol de l’école de vos pas enflammés lors de la rocambolesque chorée des 0As !
En effet, mercredi 19h, ceux d’entre vous qui le veulent pourront déambuler sur le dancefloor sur les pas d’une chorée calibrée avec brio.
Les répétitions pour cette chorée auront lieu lundi, mardi et mercredi à 18h devant l’école et vous êtes tous invités !

Activités jeudi après-midi
Après les olympiades, la prochaine grande animation par équipe du BdE sera une série de défis, tels que prendre un selfie avec un chauve random dans Évry, retrouver un membre du BdE et lui faire faire une action précise, et beaucoup d’autres encore ! Ces activités prendront place entre 14h et 18h jeudi 10 septembre prochain.

Partenariat avec Col Vert
Je vous rappelle que jeudi et vendredi il y aura à l’école un stand Col Vert, qui prendra vos mensurations si vous souhaitez commander un costume sur mesure. Dans le cadre de notre partenariat avec eux, vous aurez des réductions.

Dimanche tour des colocs
Vous l’attendiez tous, ce dimanche aura lieu le tour des colocs à 14h. Comme son nom l’indique, nous ferons la visite des principales colocs de l’ENSIIE comme la gyné, la zac, la squato, etc… Le Pôle Anim’ vous recontactera en fin de semaine pour toutes les petites précisions !

Horoscope
Bélier : Absolument tout le monde souhaite devenir votre ami. Du coup, plus personne ne veut être votre papa sucré.
Taureau : En période d’inté, vos pulsions meurtrières fulminent, faites vous Plaisir, le Covid sera suspecté de toutes les disparitions.
Gémeaux : Vous allez pécho c’est sûr. Y a juste aucune forme de doute. Les étoiles sont formelles... Après j’ai pas dit quand. Et j’ai pas dit quoi.
Cancer : Vous allez égarer votre dignité le temps d’une ou deux activités périscolaires nocturnes. Ne vous inquiétez pas, vu l’alcool que vous allez ingérer vous ne vous souviendrez de rien.
Lion : Les filles chaudes de ta région sont en fait une secte créée en votre honneur. Profitez de cette période d’inté pour rassembler des adeptes.
Vierge : Vous croiserez un saltimbanque impulsif, fuyez le combat, c’est une tentative du destin de se séparer de vous.
Balance : Rien de particulier mais on est là quoi.
Scorpion : Un groupe de R’n’B underground pakistanais tentera de vous recruter après votre performance à la chorée des 0As. S’ensuivra pour vous un dilemme entre études et passion.
Sagittaire : L’alignement des étoiles suggère vaguement quelque chose, mais je sais pas trop quoi.
Capricorne : Vous vous cognerez la main en essayant d’attraper un Twix périmé depuis le 23 février. Vos ancêtres vous jugent.
Verseau : Lors d’une prise de confiance démesurée après avoir réussi à brancher un câble USB en seulement deux essais, vous vous foulerez le sourcil droit dans des circonstances non précisées ici.
Poissons : Vous vous découvrirez une passion inébranlable pour le triathlon souterrain. Foncez, vous aurez plus d’avenir que dans l’informatique !


Et voilà, la dixième NL IgnItE se termine. Pour ceux qui découvrent, il y en aura régulièrement. Au Plaisir de vous voir pendant l’inté !
Newsletter du 16 mars
Posté le 17/03/2020 par Bureau des Eleves
Chères IIEnnes, chers IIEns, cc

À une semaine du printemps, le soleil commence à nous donner des rendez-vous de plus en plus fréquents, mais il nous devient difficile d'y être présents, ce n’est pas le cas de la 8ème édition de votre fidèle NL IgnItE.

Report&Co
La Bakanim’ n’aura pas fait exception puisque le CCL et le TOSS ne connaîtront pas d'édition 2020. La RDD et l’EGC seront eux reportés à une date pour l’instant non établie mais qui semble se situer quelque part au milieu du semestre prochain.
Ce sont malheureusement les seuls événements IIEns dont nous avons à déplorer l'annulation.

++ de Santé
Aussi même si ces gestes vous paraissent maintenant évidents, nous tenions à vous rappeler de bien vous laver les mains et de faire attention aux personnes qui vous entourent si vous présentez des symptômes grippaux. Ces "simples" gestes ont un réel impact dans la propagation ou plutôt la non-propagation du virus. Alors si vous voulez esquiver le COVID-19 de la même manière que le Challenge Entreprendre, prêtez-y attention !

Admisseurs Mines-Télécom
Petit rappel qui fait écho au mail envoyé par Clavi hier intitulé “[BdE] Recherche d’admisseurs pour les oraux Mines-Télécom” : vous avez la possibilité d’être embauché en CDD pour devenir admisseur des oraux Mines-Télécom qui ont lieu du 22 juin au 10 juillet. Pour toutes infos complémentaires, veuillez vous référer au mail.

Arrêt temporaire des NL
C’est avec regret que nous vous annonçons la suspension des Newsletters dans les jours à venir. En effet, avec la fermeture de l’école et l’annulation de tous les événements liés à celle-ci, nous préférons les suspendre afin de revenir de plus belle une fois l’école réouverte. Cependant, nous n’allons pas vous abandonner comme ça ! Nous souhaitons mettre en place un nouveau format de mails avec du contenu pouvant vous distraire. Nous avons déjà quelques petites idées mais n’hésitez pas à nous faire parvenir les vôtres sur ignitenull@nulllistes.iiens.net ! En attendant j’entends dans l’oreillette qu’un concours journalier de memes risque de bientôt se mettre en place…

Horoscope
Bélier : L'étoile de Mû pointe droit sur vous, cela devrait traduire un regain de vitalité dans les jours à venir.
Taureau : Aucune planète dans le secteur du cœur, par contre tout indique que vous êtes dans les grâces de Lim, essayez de lui soutirer votre validation, il y a clairement un créneau...
Gémeaux : On vous a dit que l'alcool désinfectait, tâchez tout de même de dessoûler un peu, vous risqueriez de passer à côté d'une expérience fort intéressante.
Cancer : Vos collègues de Challenge s'avèrent être des personnes très compétentes. Cette UE pourrait beaucoup mieux se passer que vous ne l'imaginez.
Lion : Il est toujours temps de saisir votre destinée de Grand Maçon !
Vierge : La désertion des villes vous donne des idées génialement débiles, méfiez-vous du côté débile.
Balance : Légère baisse de libido (mauvais alignement astral, tout ça tout ça …), tant pis.
Scorpion : Non la chair de chauve-souris n'est pas un bienfait immunisant, par contre du fait de sa richesse en kératine, vos cheveux brilleront d'autant plus !
Sagittaire : La nuit vous portera conseil, mais surtout son voile de discrétion pour camoufler vos agissements, agissez passé 2h00.
Capricorne : Votre planification alimentaire est digne des plus grands bijoux de stratégie, les étoiles vous tirent leur chapeau et vous informent de faire attention quant à vos missions de contrebande.
Verseau : Être admisseur aux oraux Mines-Télécom serait pour vous l'occasion de rencontrer votre âme soeur, réfléchissez-y.
Poissons : Vous ne savez pas à quoi c'est dû, mais vous êtes encore plus rayonnant, vous concurrenceriez presque Aphrodite, faites donc attention aux roses.
Newsletter du 9 mars
Posté le 17/03/2020 par Bureau des Eleves
Gaillardes, gaillards,

En ces temps sombres et apocalyptiques où seul un mot sort de la bouche des médias (coco 19), une unique rubrique refuse de plier sous la pression gouvernementale : vous y êtes, nous y sommes, c’est la 7ème NL IgnItE.

Journée des droits des femmes
Ce jeudi 12 mars aura lieu dans notre école la journée des droits de la femme. Vous aurez l’occasion de rencontrer d’anciennes IIEnnes et d’assister à des projections de films dans le thème de la journée. Vous pourrez également prouver que vous avez l’âme du XXIème siècle lors d’un quizz sur l’égalité. Alors venez nombreux.

Vente de crêpes Dièse
C’est Dièse qui aura l’honneur ce mercredi de vous vendre tout au long de la journée, du moins jusqu’à rupture de stock, de magnifiques crêpes faites sur place. Vous pourrez même vous en procurer dès 9h00, selon mes informateurs. Les bénéfices de la vente seront reversés à l’association Tous contre le cancer.

Annulation Bakanim'
Vous le savez peut-être déjà mais oui, malheureusement, l'édition mars 2020 de la Bakanim' est annulée. Le Coronavirus ayant réussi à infiltrer l'admin qui a pris cette triste décision. Mais sachez qu'il en faudra bien plus pour achever notre âme de weeb. La Bakanim' donnera tout pour revenir plus forte que jamais avant 2021 !

Message du jour
Merci à tous les participants de cette semaine. Après de nombreuses heures à décortiquer tous les messages reçus voici le grand gagnant élu pour son respect de tous les IIEns :
Si Pinkie dormait avec moi, je n’aurais plus envie de me lever le matin <3 - Anonyme

Horoscope
Bélier : Vous êtes l'élu des prophéties toltèques et c'est cette semaine que vous deviendrez l'incarnation du Quetzalcóatl. Soyez gentils et tenez-vous tranquille pendant la cérémonie.
Taureau : Votre pli poplité sera engourdi cette semaine, et votre consommation intense de cucurbitacés n'y changera rien. Mangez des racines, ça ira mieux.
Gémeaux : Les étoiles sont vexées. Elles refusent de me dire pourquoi vous perdrez vos bons de réductions sur la gamme éco + alors prenez garde !
Cancer : AAAAaaaaah. Ah non fausse alerte j'ai cru voir un instant que vous alliez prendre la relève de Matt Pokora. Il s'agissait en fait de Matt Damon, c'est mieux.
Lion : Vous vous sentirez patraque alors rappelez-vous que vous avez deux jambes et que c'est la moyenne haute !
Vierge : Traqué par une bande de Jésuites, vous serez contraint de vous réfugier dans le local SmashIIE pendant des jours. Vous y découvrirez tout un écosystème ainsi qu’une tribu autonome qui vous enseignera l’art du low kick, vous débarrassant ainsi de la menace qui pèse sur vous.
Balance : Fuis.
Scorpion : Vous parviendrez à vous procurer la Papomobile en toute légalité et dans des circonstances hasardeuses qui vous vaudront le respect de la communauté iienne du Vatican. Évitez tout de même de vous pavaner tel un bouc dans les rues d’Évry avec l’engin en question ou vous ferez des jaloux.
Sagittaire : La sagesse arrivera en vous cette semaine et vous réaliserez que l’amitié est un plat qui se mange froid. Dans votre élan de nostalgie, réfrénez-vous de tout plaquer pour retourner voir Bobby l’As du Tricycle que vous aviez perdu de vue en CM1.
Capricorne : Franchement ça ira, mais si ça va moins bien ça ira encore.
Verseau : Coup dur, en proie à une crise aiguë d’hallucinations, vous révélerez des informations compromettantes pour la fausse paix Baka/Bar(c). Restez solide sur vos appuis, vous aurez du pain sur la planche si vous voulez réparer vos erreurs.
Poisson : Accompagné de votre meilleur ami et de votre turgescence à toute épreuve vous finirez sans problème dans le top 3 Essonne de pâtisserie synchronisée.

Et c'est ici que nous échangeons nos plumes pour des canons à plasma et retournons combattre les communistes qui envahissent nos terres et brûlent nos maisons. Dormez sur vos deux oreilles, lavez vos cuticules et à la prochaine !
Newsletter du 2 mars
Posté le 17/03/2020 par Bureau des Eleves
Individues, individus,

Qu'il vente, qu'il pleuve, que le Coronavirus nous emporte, que l'ouragan revienne ou que Fayes assure l'UE projet, nous serons toujours là. C'est pourquoi nous nous retrouvons aujourd'hui pour la 6ème NL IgnItE. Alors bonne année, bonne santé, c'est parti.

NJV 62
Voici venue non pas les barbapapas mais bien la 62e Nuit du Jeu Vidéo le vendredi 6 mars à partir de 19h et Bouddha le grand sait qu'elle est pleine de tournois (y compris un tournoi League Of Legends pour une fois) et d'animations alors dépêchez-vous d'aller voir le mail de Hail et Spike d’hier : [NJV] Nuit du Jeu Vidéo n°62 ! Oh là là !

Karting au Mans
À tous les fous du volant, les déglingos de la carlingue, les frapadingues de caisses, s'il vous prend l'envie de filer avec un kart sur les pistes du Mans alors je vous encourage à aller lire le mail de notre BdS : [BdS] Karting 24h du Mans pour vous inscrire à cette course endiablée.

Repas HumanIIE
Parce qu'à IgnItE nous sommes proches de nos clients, nous vous prévenons une fois de plus qu’HumanIIE organise un repas mardi 3 mars, vous proposant croque-monsieurs et crêpes pour un prix annoncé prochainement.

TOSS
Comme vous l'avez compris le TOSS c'est un peu l'événement sportif tendance du moment (avec le CCL aussi mais chut). Il s'agit d'une série de tournois organisés par Centrale Supélec les 9 et 10 mai 2020 et les inscriptions ont commencé alors si vous êtes intéressés je vous renvoie vers le mail du BdS : TOSS : l'Événement sportif !

Message du jour
Voici comme convenu le premier message du jour de l'histoire de notre carrière… Sauf que nous n'avons pas reçu le moindre message dans notre boîte à idées. Laissez-moi donc vous réexpliquer ce concept révolutionnaire. La boîte à idées du BdE est une petite boîte cubique située juste à côté du bar dans notre délicieux foyer. Or tout message que vous élèves pourrez y déposer aura une chance de figurer dans cette rubrique chaque semaine. Alors livrez-vous à votre inspiration et vos talents d'écrivain !

Horoscope
Bélier : Comme dit l’adage, si ton tonton tond ton tonton, ton tonton sera tondu, de ce fait prenez garde et achetez-lui de l’adoucissant pour bébé, y a rien de mieux pour la peau.
Taureau : Un arbre s'abattra sur vous mais votre force herculéenne saura vous sauver la mise. Vous n’avez jamais aimé la forêt de toute façon.
Gémeaux : Vous allez rencontrer Wallace, votre ange gardien. Vous papoterez des heures autour d’un bon café caramel et comprendrez enfin d’où vient cette passion pour le tricot qui vous démange depuis votre naissance.
Cancer : Cette semaine, le cancer est à la mode, ce sont les étoiles qui le disent, reste à savoir s’il s’agit de votre signe astrologique ou de votre grand-mère...
Lion : Votre haleine est contre vous cette semaine, 9 médecins sur 10 vous recommanderont Freedent. Ce sont des charlatans, Hollywood Chewing Gum est bien plus efficace dans ce genre de situations.
Vierge : C’est le bras spasmodique que vous entreprendrez la conquête du parc des Coquibus cette semaine. Réussite non garantie.
Balance : Oulah, bonne chance...
Scorpion : Votre fougue à toute épreuve saura vous sortir de vos désagréments, gardez votre sang froid.
Sagittaire : Vous serez d’humeur virevoltante cette semaine, mais ne grillez pas la file d’attente au Burger King pour autant, vos ennemis vous ont à l’œil.
Capricorne : Rutilants de mille feux, les acariens ces salauds ne vous lâcheront pas d’un pouce, ce qui ruinera votre doux sommeil.
Verseau : Vous découvrirez que lors de vos fréquentes crises de somnambulisme vous dirigez en réalité un cartel des plus à craindre sous le pseudonyme de Paco La Malice.
Poisson : Le talent que vous espériez toutes ces années était sous vos yeux depuis le
début : en l’espace d’une semaine vous serez au sommet de la jardinerie acrobatique mondiale !

Après avoir bravé notre sublime horoscope, s’achève enfin pour vous cette NL et vous voilà fin prêt pour vous RUER dans cette semaine qui s’annonce fantastique (sauf si vous êtes Balance, dsl).
<< Novembre 2020 >>
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
Anniversaires
Le mercredi 30 septembre
Manon Tonks QUILLERÉ
(22 ans)
Le lundi 05 octobre
Gabrielle Gabb GUILLAUME
(21 ans)
Le lundi 05 octobre
Gaspard Kip LIAGRE
(22 ans)
Le jeudi 08 octobre
Lucas Lulu RODRIGUEZ
(20 ans)
Le mercredi 14 octobre
Antoine Boudi BOUDINELLE
(22 ans)
Le dimanche 18 octobre
Rayan RB9 BOUGRINE
(22 ans)
Sondage
Si ARISE hébergeait une instance Pleroma (un twitter-like fédéré), l'utiliseriez-vous ?
  • Oui
  • Non
Il faut se logger pour voter.
Voir les résultats ?

Voir l'historique des sondages ?

Nous contacter Valid XHTML 1.1 Get Firefox! Suivez-nous sur Twitter Ce portail et son contenu sont ©2003-2020 ARISE